Problème: message d'erreur dans mes scripts

• Bonjour !

Depuis la migration, mon navigateur m'affiche ces messages d'erreur:

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/chteucht/www/tchat/index.php on line 175

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/chteucht/www/tchat/index.php on line 183

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/chteucht/www/tchat/index.php on line 185

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/chteucht/www/tchat/index.php on line 186

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/chteucht/www/tchat/index.php on line 187

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/chteucht/www/tchat/index.php on line 188

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/chteucht/www/tchat/index.php on line 191

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/chteucht/www/tchat/index.php on line 326

A la place de mon script…
    Pour afficher les erreurs complètement: http://www.universsims2.info/tchat/index.php

Comment dois-je faire pour résoudre le problème ??

Merci d'avance de la réponse !

• Et aussi dans un script ajouté récemment:
    Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/chteucht/www/partenaires/modif.php on line 30
    !!

Que dois-je faire?

• Administrateur

Problème de connexion à la base ou de tables dans la base.
    Mais je m'y connais pas assez en erreur mysql pour t'aider plus :s Attendons arcanis :D

• Super Arcanis, plutôt :p

Ouvre /www/tchat/index.php et cherche une ligne contenant mysql_fetch_object. A la ligne qui la précède, rajoute:

die(mysql_error());
    ```et poste ce qui s'affiche sur l'index du tchat

• Super, l'astuce !
    Il me dit que la table ICHAT_ipBANN n'existe pas.
    Ce script est un gros menteur: cette table existe !!!! :)

• Vérifie que la casse est bonne (ichat_ipbann ne marche peut-être pas, contrairement à ICHAT_ipBANN).
    Sinon, je ne vois pas…
    Vérifie aussi que la base de données ouverte est la bonne.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.