Pris d'assaut

• salut les gars voilà j'ai besoin
    d'aider j'ai ouvert mon forum en phpBB 2.0.22

et je suis pris littéralement d'assaut par des boots qu'est ce que je peux faire

y'a t'il un truc à installer si oui avez vous un lien, parce que j'ai entré plein de combinaison de mot dans google mais rien :cry:

//sgdedalus à freeheberg demande de soutient aérien, transmision terminée//

merci d'avance

• Administrateur

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_p8 … tml#857346

Regarde le deuxième article "Une fois avoir nétoyé mon forum, comment faire pour éviter le SPAM ?"

• oalala je suis rien du tout :shock:

je suis totalement perdu, je sais plus quoi faire :shock: :?

j'ai mis les fichiers suivant à la racine du fichier phpbb2

Changez les droits des fichiers suivants:

CHMOD abq_mod/fonts to 777
    CHMOD images/abq_mod to 777
    CHMOD images/abq_mod/cache to 777

et changer leur valeur numérique en 777 comme dit.

puis la suite du truc j'y capte rien du tout, je dois mettre tout le reste où ?

installer le mode utilisateur inactif était plus facile que sa :?

• numéro de dossier : DC20042619

voilà j'ai suivis à la lettre l'installation comme j'ai pu
    maintenant si ces gignoles ne savent pas s'exprimé correctement, je peux rien y faire

voilà ce que sa donne en plein mon forum

Warning: include(./language/lang_french/lang_abq.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/sgdedalu/www/forum/phpBB2/includes/functions.php on line 392

Warning: include() [function.include]: Failed opening './language/lang_french/lang_abq.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/sgdedalu/www/forum/phpBB2/includes/functions.php on line 392

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sgdedalu/www/forum/phpBB2/includes/functions.php:392) in /home/sgdedalu/www/forum/phpBB2/includes/page_header.php on line 479

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sgdedalu/www/forum/phpBB2/includes/functions.php:392) in /home/sgdedalu/www/forum/phpBB2/includes/page_header.php on line 485

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sgdedalu/www/forum/phpBB2/includes/functions.php:392) in /home/sgdedalu/www/forum/phpBB2/includes/page_header.php on line 486

voir http://www.multimedia-download.info/forum/phpBB2/

help je sais plus koi faire à la fin :(

PS: j'en profite pour dire que laisser 1min 20 pour placer un fichier dans le ftp avant que la connexion ne se ferme, c'est TRES TRES lourd
    merci d'y remédier :!:

PS2: en tout cas une chose est sûr, moi je ne sais plus y accèder donc le problème des boots est régler :lol: (je préfère faire de l'humour parce que sinon je vais pèter un cable :lol: :lol: )

ps3: J'avais fais une sauvegarde complète avant de commencer à faire quelque chose !

• Administrateur

Bon bah remet ta sauvegarde :)
    Quand il y a des erreurs, c'est que tu as sauté une étape. Je vais tenter de te trouver un autre mod plus façile à installer.

• Bon voilà je vois que je ne pourrais pas faire le backup de mon forum

vu qu'un boulet de ma famille est venu sur mon pc et a effacé le backup qui se trouvait sur le bureau :evil:

donc je vais tenté de réinstaller le forum

à oui j'ai un problème aussi avec l'effacement de fichier sur le ftp

malgré que je lui donne la valeur 000
    il reste et ne s'efface pas c'est très ennuyant pour des réinstallation

merci de remedier à ce problème là aussi :wink:

• Administrateur

Remet un chmod 755 sur les fichiers et dossiers en question. Tu devrais pouvoir supprimer.

• malgré que je mets 755 sa n'efface pas pour autant :?

• Administrateur

Essaye avec internet explorer… tu te connecte en ftp avec lui et tu supprime comme si tu était dans un explorer windows.

• tu peux egalement recuperer ton backup sur ton pc meme s'il a ete efface :)

mais faut pas trop tarder

petite recherche pour logiciel sur google car la j'ai rien sous la main comme nom

http://www.google.com/search?q=recupere … lz=1I7ADBF

Cela t'aidera peut etre

• Quand j'utilisais phpbb, comme j'était un gros flemmard, je m'était trouvé un outil qui installait les mods automatiquement. Mais je ne sais plus son nom..je crois que c'était easymod…

[edit] Voui, c'est ça
    http://www.golfexpert.net/phpbb/forums/ … pc_t=52704

• okay merci je vais essayé

avec internet explorer… tu te connecte en ftp
    comment je fais pour me connecté en ftp ?? avec :?

• je viens d'essayer ton truc je sais entré sur mon ftp

mais je ne sais pas effacer, ni rajouté

je sais rien faire du tout :wink:

• en fait, il ne faut pas le faire en passant par IE (qui ne gère pas la modification via ftp) mais par l'explorateur windows. Le tuto que je t'ai filé fonctionne, en passant par là.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.