Pris d'assaut
-
salut les gars voilà j'ai besoin
d'aider j'ai ouvert mon forum en phpBB 2.0.22et je suis pris littéralement d'assaut par des boots qu'est ce que je peux faire
y'a t'il un truc à installer si oui avez vous un lien, parce que j'ai entré plein de combinaison de mot dans google mais rien
//sgdedalus à freeheberg demande de soutient aérien, transmision terminée//
merci d'avance
-
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_p8 … tml#857346
Regarde le deuxième article "Une fois avoir nétoyé mon forum, comment faire pour éviter le SPAM ?"
-
oalala je suis rien du tout :shock:
je suis totalement perdu, je sais plus quoi faire :shock: :?
j'ai mis les fichiers suivant à la racine du fichier phpbb2
Changez les droits des fichiers suivants:
CHMOD abq_mod/fonts to 777
CHMOD images/abq_mod to 777
CHMOD images/abq_mod/cache to 777et changer leur valeur numérique en 777 comme dit.
puis la suite du truc j'y capte rien du tout, je dois mettre tout le reste où ?
installer le mode utilisateur inactif était plus facile que sa :?
-
numéro de dossier : DC20042619
voilà j'ai suivis à la lettre l'installation comme j'ai pu
maintenant si ces gignoles ne savent pas s'exprimé correctement, je peux rien y fairevoilà ce que sa donne en plein mon forum
Warning: include(./language/lang_french/lang_abq.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/sgdedalu/www/forum/phpBB2/includes/functions.php on line 392
Warning: include() [function.include]: Failed opening './language/lang_french/lang_abq.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/sgdedalu/www/forum/phpBB2/includes/functions.php on line 392
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sgdedalu/www/forum/phpBB2/includes/functions.php:392) in /home/sgdedalu/www/forum/phpBB2/includes/page_header.php on line 479
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sgdedalu/www/forum/phpBB2/includes/functions.php:392) in /home/sgdedalu/www/forum/phpBB2/includes/page_header.php on line 485
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sgdedalu/www/forum/phpBB2/includes/functions.php:392) in /home/sgdedalu/www/forum/phpBB2/includes/page_header.php on line 486
voir http://www.multimedia-download.info/forum/phpBB2/
help je sais plus koi faire à la fin
PS: j'en profite pour dire que laisser 1min 20 pour placer un fichier dans le ftp avant que la connexion ne se ferme, c'est TRES TRES lourd
merci d'y remédier :!:PS2: en tout cas une chose est sûr, moi je ne sais plus y accèder donc le problème des boots est régler :lol: (je préfère faire de l'humour parce que sinon je vais pèter un cable :lol: :lol: )
ps3: J'avais fais une sauvegarde complète avant de commencer à faire quelque chose !
-
Bon bah remet ta sauvegarde
Quand il y a des erreurs, c'est que tu as sauté une étape. Je vais tenter de te trouver un autre mod plus façile à installer.
-
Bon voilà je vois que je ne pourrais pas faire le backup de mon forum
vu qu'un boulet de ma famille est venu sur mon pc et a effacé le backup qui se trouvait sur le bureau :evil:
donc je vais tenté de réinstaller le forum
à oui j'ai un problème aussi avec l'effacement de fichier sur le ftp
malgré que je lui donne la valeur 000
il reste et ne s'efface pas c'est très ennuyant pour des réinstallationmerci de remedier à ce problème là aussi
-
Remet un chmod 755 sur les fichiers et dossiers en question. Tu devrais pouvoir supprimer.
-
malgré que je mets 755 sa n'efface pas pour autant :?
-
Essaye avec internet explorer… tu te connecte en ftp avec lui et tu supprime comme si tu était dans un explorer windows.
-
tu peux egalement recuperer ton backup sur ton pc meme s'il a ete efface
mais faut pas trop tarder
petite recherche pour logiciel sur google car la j'ai rien sous la main comme nom
http://www.google.com/search?q=recupere … lz=1I7ADBF
Cela t'aidera peut etre
-
Quand j'utilisais phpbb, comme j'était un gros flemmard, je m'était trouvé un outil qui installait les mods automatiquement. Mais je ne sais plus son nom..je crois que c'était easymod…
[edit] Voui, c'est ça
http://www.golfexpert.net/phpbb/forums/ … pc_t=52704
-
okay merci je vais essayé
avec internet explorer… tu te connecte en ftp
comment je fais pour me connecté en ftp ?? avec :?
-
-
je viens d'essayer ton truc je sais entré sur mon ftp
mais je ne sais pas effacer, ni rajouté
je sais rien faire du tout
-
en fait, il ne faut pas le faire en passant par IE (qui ne gère pas la modification via ftp) mais par l'explorateur windows. Le tuto que je t'ai filé fonctionne, en passant par là.