Question au niveau de la pub

• Bonjour !
    Je suis allé sur mon espace d'admnistration et vu ça:

Vos Gains publicitaires

Votre gestion publicitaire n'est pas activée ! Merci de placer vos tags publicitaires en haut de page. Une fois ces tags placés, vous pourez envoyer un mail à pub@freeheberg.com en donnant votre numéro de dossier.

La gestion publicitaire est activée sous 2h à 48h.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Je suis en train de mettre la pub en haut de page, mais je ne comprends pas ce que veut dire "Vos gains publicitaires…"
    Merci d'avance de la réponse !

• Administrateur

Alors deux choses à savoir :

D'abord, nos offres vont se séparer en deux dans 15 jours. Une offre gratuite, ou le tag publicitaire deviendra automatique (et viendra se placer en slide in à gauche de toutes les pages vues), donc plus besoin de placer le tag, il se met tout seul là ou il faut. Grâce à ces publicités, vous cumulez des crédits qui vous permettront d'acheter des noms de domaines (100 crédit est équivalent à 1 euro).

Ensuite, une offre payante sera mise en place pour compléter ce processus. 2 ?/ mois (ou deux allopass) pour ne plus avoir de pub (et uniquement ça), mais dans ce cas, plus de gains publicitaires.

• Et ces crédits, ont les as grâce aux clics des visiteurs ? Donc il faudrait 400 crédits pour acheter un .info ? Ce serait super !
    Vive freeheberg !!!

Mais juste: ce serait une pub hyper-intrusive à la Weborama ?

• Administrateur

C'est rémunéré au CPM. Mais le taux de rémunération CPM est déterminé au jour le jour selon le nombre de clic et l'efficacité des campagnes.

Concernant le slide in, il sera moyennement intrusif. Il viendra sur le coté, pourras se fermer complètement, et ne suivra pas le défilement de la page.

• Oh non :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Je déteste ce genre de pubs! J'avais fait un sondage une fois sur mon site (faudrait que je fouille dans les archives pour retrouver le taux) et 90% des visiteurs trouvaient ce genre de pubs trop intrusives !

Est-ce qu'on pourrait pas garder le genre qu'on a déjà (pubs fixes sur la page) mais avec la nouvelle formule ? Ce qui me dérange dans ces pubs, c'est la largeur: elles sont trop larges, et masquent une partie du contenu !

Merci d'avance des réponses !

• Administrateur

Non, les publicités actuellement en place vont être désactivés. Rien n'apparaitra à cet effet. On ne gagne rien sur ces dernières.

C'est pour celà qu'on met en place le slide in. Si vous voullez gagner des noms de domaines et permettre à votre hébergement de rester gratuit, vous laissez faire, ça sera automatique.

Si vous n'en voullez pas, je pense que les 2 euros payable par allopass, paypal et CB ne soit pas excessif, surtout vu le service :)

• Mais on ne pourra pas choisir la largeur de la pub ?

La connaissez-vous ?

• Administrateur

Probablement 250 px.

Mais attention, la pub ne bougera pas et ne suivra pas le défilement de la page. Elle ne cachera qu'une partie du site relativement faible.

• Merci de l'info !
    Je trouve que ça aurait été bien de configurer à quelle hauteur de la page (css ou autre) on veut qu'elle soit, avec une limite (pour les malins qui mettraient 2000)…

Ce serait une bonne idée, non ?

• Administrateur

C'est à envisager, je verrais si c'est possible (vu que c'est un fichier Js qui sera appellé).

• Merci ! :D

• Heu j ai envoyé un message à pub@freeheberg.com pour activé la remuneration mais rien encore. C est parceque vous etes entrain de changer les tag en slide in ou cest que ca prend du temps pour l activé ?

• Administrateur

Ca prend du temps, mais on est peux être passé au dessus du mail, renvoit le :)

• Merci.
    Pour le slide in au lieu d etre automatiquement afficher vous ne pourriez pas creer un petit bou de code :lol: qui verifie si le webmaster as bien placer sa pub si c est pas le cas le code l affiche. Si je dis ca c est que si c est vous qui afficher automatiquement la pub vous risquez de l afficher quelque part sur le site deja utilise par le webmaster alor la pub s affiche sur les ecriture ce qui rends la lecture difficl. :twisted: :twisted:

• Administrateur

On pourrais mais non. On ne gagne presque pas d'argent sur les bannières actuelles.

Aujourd'hui, seul le slide in permet de se rémunérer correctement et encore ! Donc ça sera ça, soit un abonnement à 2 ? / mois (même pas le prix d'un café !).

• je v ais encore re expliquer. Vous nous passez le lien pour afficher le slide in dans nos page web. Si c est fait c est bien si c est pas le cas le script l affiche

• Administrateur

Et je répète : On pourrais mais non. On ne gagne presque pas d'argent sur les bannières actuelles.

A quoi ça servirais que le mec affiche manuellement le tag de pub alors qu'on peux le faire automatiquement ? Ainsi on est certain que ça s'affiche. Faire un script qui vérifie la chose provoquerais une charge superflue sur les serveurs, dont on peux se passer.

• Bonjour !

C'est pour quand, le système de points à accumuler pour avoir un nom de domaine ?

Merci d'avance de la réponse, à bientôt !

• Administrateur

Il est déjà en place. Il faut en demander l'activation, tout est indiqué dans ton espace de gestion.

Si tu parle des slide in, ça se fera début décembre, les derniers tests sont concluants.

• Merci beaucoup de la réponse !

• Avoir une pub imposée comme vous voulez mettre est vraiment dommage…:cry:

La possibilité de choisir son format et avec une pub comme maintenant est parfait...

Pourquoi changer ?

A+
    Maxweb

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.