Petite question pour les pubs

• Bonjour !

Voilà j'aurais aimer savoir plusieurs petites chose à ce propos (d'ordre technique surtout)

J'ai remarquer que vos banière de pub font un auto refresh régulièrement de l'iframe, mais j'aurais aimer savoir si c'était possible de l'enlever d'une manière ou d'une autre.. ( ou pourquoi il est là déjà? )

Sinon la deuxième question serait plutôt de savoir s'il était possible de modifier la couleurs du fond de votre banière et voir certaine couleurs de police .. :x Car avec le nouveau design de notre site (même l'ancien je dois dire ^_^) ca .. n'allait pas ensemble.

Merci de vos réponses ! :)

• Pour l'auto rafraichissement çà m'intéresserait aussi car pour jouer sur un site hébergé par freeheberg parfois çà peut poser problème.

• Les pubs vont changer d'ici peu… les actuelles sont encore là pour quelques semaines, jours peut-être !

• Ce qu'on regrette nous, c'est le système qui permettais entre le choix allopass ou pub.. (qui serait beaucoup plus interressant d'avoir le choix entre l'un ou l'autre)
    C'est dommage que c'est plus d'actualité comme au début de FH :( fin bon, j'espère avoir réponse à mon premier post :]

• Il est prévu une offre pro sans pub pour cela il faudra payer 2? par allopass.

• Le rafraichissement est automatique et ne peut pas être enlevé: il permet d'avoir plus de chance qu'un visiteur soit intéressé par une annonce (et donc clique dessus).
    Comme l'a dit onepiecefan, les publicités devraient bientôt être modifiées (voir le topic à ce sujet). Donc ce n'est plus qu'une question de semaines (jours?).

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.