Activation du nom de domaine

• Bonjour,

Mon compte ayant été activé hier soir, j'ai la disponibilité de consulter mes mails, le MySQL, etc…. Mais quand je tape le nom de domaine sur mon navigateur internet, cela me met une erreur, cela est du à quoi ?
    Puis j'ai également une autre question :

Je suis un peu nouveau dans ce domaine et j'aimerais bien savoir comment créer un article.

Merci,

Cordialement,

Numéro de dossier : DC17053620

• Je peux sans trop m'avancer te dire que l'activation des nom de domaine prend entre 24 et 48 heure le temps que les DNS se propagent sur le web.

En tout cas c'est ce que l'on ma dit

• Administrateur

J'allais vous répondre par mail à votre message mais puisque vous êtes ici, profitons en :)

Le nom de domaine securitinf.info est en ligne depuis hier soir.

S'il ne s'affiche pas chez vous, allez dans Démarrer => Executer et tapez "cmd". Une fois dans l'invite de commande, tapez à la suite "ipconfig /flushdns".

Votre fichier de configuration DNS sera remis à 0. Quand vous tenterez d'accéder à votre nom de domaine par la suite, vous devriez arriver sur votre site.

Pour information, la page "Index of /" n'est pas une page d'erreur. C'est la page par défaut qui s'affiche lorsque vous n'avez pas mis à jour votre site.

Pour le mettre à jour, vous devez créer des pages HTML et les transférer sur le serveur via un accès FTP.
    Si cette méthode ou ces mots vous paraissent obscure, pas de panique :)

Rendez vous sur www.siteduzero.com pour en apprendre plus et comprendre comment fonctionne ce type de mise en ligne.

• Merci beaucoup pour ces précisions !
    Quelle rapiditée !
    Bonne journée.

Cordialement,

Log in to reply