Domaine ou pas de domaine c'est là la question

• Salut tous le monde :D

J?ai l?intention de réaliser un site web avec joumla, et je voudrait savoir est ce que je réserve le nom de domaine maintenant, ou je fait des essai avec ce cms avant (c?est ma première confrontation avec joumla), sachant qu il me faut pas mal de temps pour mettre le site sur pied et maîtriser la bête. :)

Est-ce que si j?installe joumla, puis je demande le nom de domaine, il n?aurait pas de problème dans le site ? :shock:

Qu?est ce que vous en penser ?
    Merci et plus :wink:

• Je ne pense pas que tu auras de problèmes. Joomla doit probablement utiliser les adresses relatives, ce qui te permet de modifier le nom de domaine. Si ce n'est pas le cas (comme phpBB), il doit exister une entrée dans ta base MySQL qui contient l'adresse du site (tu à du le remplir lors de l'installation, si c'est le cas). Je vais me renseigner.

Pour répondre à ta question, je te conseille de ne pas commander le nom de domaine tout de suite, mais plutôt d'attendre que le site soit terminé.

• y a qd meme le risque de voir ton nom de domaine pris dans l'intervalle de temps ^^

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.