Le WebMail

• Est-ce normal qu'il y ait autant de spams qui pénètrent mon web mail ? Il y en a vraiment beaucoup beaucoup et souvent les mêmes ! Ne peut-on bloquer ces spams ?

Merci pour vos :idea:

• C'est pas Dieu possible - 740 Spams dans mon WebMail et, il en arrive au fur et à mesure que je les supprime !!! :shock: De plus, je n'arrive pas à me logger sur la gestion de mes E-Mails ! :roll:

Kesako ??? :?:

• Administrateur

Les spams sont marqués. Il sont marqués pour qu'a partir d'un client mail (outlook ou thunderbird) de pouvoir se trier façilement.

Coté connexion mail, c'est réparé.

• Bonsoir, j'ai vu que tu avais une adresse email en clair sous ton lien de contact. Les robots adorent ce genre de choses, je te conseille donc d'utiliser un formulaire de contact où les robots ne pourront pas collecter ton adresse email pour la spammer ;)

• Merci mais, un autre problème est survenu….quand je clic sur l'adresse de mon site, je tombe sur Freeheberg.com ?!?!? Que se passe-t-il ? :shock: http://www.jazzattitude.com

• Administrateur

oups, désolé, j'ai oublié de rediriger ton domaine vers le nouveau serveur.

C'est fait, ça peux prendre quelques heures :)

• Merci, j'attendrai patiemment ! :wink: (ce n'est pas encore effectif mais, je sais que ça va "viendre" ! :lol:

• Administrateur

Ce mon coté, ça l'est. Mais je sais pas ce que ta fait avec ton FTP car il n'y a pas beaucoup de fichiers en place :s

• Pourtant, j'ai importé tous les fichiers qui se trouvaient chez vous avant de les transférer à nouveau sur NS4, tel que tu me l'as suggéré ? :oops:

Bref, je ne peux toujours pas accéder à mon .com ! Ce n'est qu'avec le .info que je peux ouvrir mon site ! :roll:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.