Gratuité ou non ?

• Bonsoir, je met ce topic, car une chose me parrait louche, en effet, il parle d'hebergeur gratuit contre barre de pub..

Plus nom de domaine payant, ce qui est tout à fait normal.. mais..

J'ai creer mon petit site perso, avec des petites barres de pub.. sur toute les page.. mais sur mon compte, lorsque je me connecte, me parle de points, de taux de crédit et autre chose ..

La gratuité, du moins l'hebergement, n'ai Possible que pour les sites dont le nombre de visite est superieur a un nombre par jour ?

vous n'hebergé que les sites vus par beaucoup de monde? et mon petit site perso.. vue par 5 personnes par jour va donc etre supprimé ?

Merci a vous

• Non pas du tout, Freeheberg est ouvert à tous. Ce dont tu parles c'est les revenus qu'engendrent les pubs de l'hébergeur que tu mets sur ton site.

• Administrateur

Notre politique est claire :

• Soit tu as un site qui fait un peu de visites, et avec lequel tu accumule des crédit (grâce au tag de pub) qui te permettrons d'acheter un nom de domaine.

• Soit tu as un site qui est fort visité, que tu ne veux pas t'embêter avec la pub et alors tu pourras payer pour ne plus en avoir (ça va venir dans quelques jours).

Voili voilou :)

• ah cool ..

merci à vous.. :D

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.