Hotmail compatible avec notre mail ?

• Bonjour, je voulais savoir si on peu entrée par exemple : mica27620@tcf-team.info dans msn ! si sa ne marche pas, pourra t'on un jour le faire ! même si il faut augmenter les pub, crée une banniere ou autre je veux bien le faire ;) ce serai cool que ce sois compatible avec hotmail "msn" merci d'avance caaptuss (vu que c'est lui qui va répondre :p )

• Administrateur

En effet, je répond :)

En principe, c'est possible. Il suffit d'effectuer une nouvelle inscription via MSN messenger, en indiquant ce mail. Un compte va alors être créé.

Il faudra ensuite valider le compte sous 45 jours pour qu'il soit verifié.

• @caaptusss:

MSN messenger, en indiquant ce mail. Un compte va alors être créé.

Euh ? il demande live.fr ou hotmail.fr

Ou alors c'est autre pars mais je trouve pas :(

• Administrateur

halala, faut tout leur expliquer :D

=> https://accountservices.passport.net/re … =1&lc=1036

• Et bah didonc vous etes vraiment géniaux toute l'équipe de Freeheberg ;) un nom de domaine : .info, des comppte compatible msn et tout ! tout sa gratuit et kelke pub en plus on peu les placé nous mm pas comme dans certain 'hein redby.fr mdr' enfin bref j'ai testé plus de 10 hebergeur ^^

-1AND1 la merde pour résilié un compte "00/20"
    -FREE lenteur maxi "08/20"
    -Redby "19/20"
    -FREEHEBERG "20/20" ^^ :)
    -ServHome "18/20"

.....etc...

Enfin bref juste pour vous dire rester sur freeheberg ;) c'est les meilleurs ,) surtout avoir un nom de domaine gratuit, et pour les nouveau 5?un domaine c'est pas cher et si il veulent continué leur service il sont obligé et les redirections sa existe voila voila ;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.