Erreur avec mon compte freeheberg et mon site

• Bonjour

je voudrais savoir si le compte au nom de sgdedalus

site www.multimedia-download.info

a subi quelque chose ???

parce que j'ai plus accès à mon compte sur freeheberg et mon site est out

il affiche l'erreur

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'sgdedalu'@'localhost' (using password: YES) in /home/sgdedalu/www/nuked.php on line 75
    Error ! Database connexion failed
    Check your user's name/password

je vous aurais bien donner le numéro de dossier mais je peux plus accèder à mon profil.. :cry:

HELP

• Administrateur

Réparé, on a quelques bugs sur le NS2 aujourd'hui.

• okay merci à toi

:D

• euh désoler mais mon problème recommence et la même site ne répond plus du tout :?

merci d'avance

• Comme plusieurs d'entre nous, ;)

Y'a juste a attendre... attendre... attendre... :(

• salut à tous

moi aussi impossible d'accéder à mon site je ne sais pas si l'équipe à réussi à résoudre le problème.

merci de nous informer de cela.

• Il y a déjà un topic sur ce sujet !

Laissons les gens poster, et ne pas les déranger dans leur poste "sgdedalus" désolé ^^

http://www.freeheberg.com/phpbb2/viewtopic.php?t=947

• pas grave sa ne me dérange pas comme sa il n'y a pas 36 post et tout est résumer sur le mien ^^

• sa ne dirait pas à quelqu'un qui est en France
    de passé un coup de téléphone chez freeheberg ^^

pour les prévenir :wink: parce qu'en Belgique sa me ferait un peu cher l'appel :?

Sinon je l'aurais fais sans hésitation

• Administrateur

Réparé.
    Le monitoring ne nous a pas prévenu par sms de la panne, et aucun membre de l'équipe n'était dispo aujourd'hui. Encore vraiment désolé, je vais voir ce qui s'est passé pour que ça ne se reproduise plus.

• Mon site est toujours indisponible…

• Bonsoir!

Sa ce que j'ai remarqué moi aussi, mon site est introuvable maintenant. :?

• Toujours, indisponible :(

• Site tjs indisponible pour info :)

• Administrateur

Oui j'ai vu ça, je travaille depuis 1h00 sur le serveur.
    Nuit blanche rulez :?

Ca devrais revenir sous peu..

• merci d'avance à tout le staff !

On est tous derrière vous !!!

• Administrateur

Bon alors,

L'objet de la panne ne vient pas de FreeHeberg pour le coup. Vos sites sont toujours joignables depuis les adresse du type : ns2.freeheberg.com/~loginftp/

Le problème vient d'OVH (encore…) qui a connu un gros bug dans l'attribution des DNS sur les noms de domaines.

Je vient de lancer le programme de reconstruction des DNS qui va modifier les entrées DNS de chacuns de vos domaines les uns après les autres. Celui ci devrais avoir finit dans 10 mn.

Concernant l'accès à vos sites, il redeviendra normal dans le courant de la journée, au fur et à mesure que vos DNS se mettrons à jour (chez votre fournisseur d'accès).

Je vous conseille à tous de relancer votre modem dans environs 2h.

De plus, vous pouvez effectuer la mannipulation suivante pour accélérer le processus de refresh :

Démarrer => Executer => Tapez "CMD".
    Dans la fenêtre noire, tapez "ipconfig /flushdns"
    Faites un ping sur votre nom de domaine (ping www.domaine.info). Si l'ip 87.98.218.31 répond, ça devrais fonctionner.

Un courrier recommandé est déjà prêt et va partir chez OVH dès demain matin. Je réclame une enquête. 350 noms de domaines qui changent en une après midi, ce n'est vraiment pas professionnel de leur part.

• mais lol, effectivement, OVH commence à saouler! Une fois ça passe mais là .. faut pas abuser.

Fin bref, merci d'avoir trouver la solution au problème

• Administrateur

Une partie des domaines a pu être redirigé vers le NS2. Il faut attendre un moment pour que ça soit fait au niveau des FAI.

Concernant les autres sites, je vient de rediriger manuellement les sites vers les adresse absolue, ça laisse un accès au site même avec ce bug.

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos.

• Que dire de plus que chapeau pour ton boulot caaptusss

oublie pas de dormir un peu apres qd meme :)

• D'accord !

Veuillez patientez les membres de Freeheberg :lol:

et je veux te remercier Caaptusss t'es toujours en présense bon courage!!

A QUOI SERT FREEHEBERG SANS CAAPTUSSS????

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.