FreeHeberg : Changement d'architecture


  • Administrateur

    Mise en place de la suspension de 1er niveau

    Vous aurez peux être remarqué si votre compte a déjà été suspendu que lors d'une suspension effectuée sur nos services, votre site est evidemment innaccessible, y compris le FTP.

    Le blocage du FTP est d'autant plus gênant que celà vous empêche de faire les modifications necessaires pour annuler la suspension.

    Désormais, nous mettons en place un système de suspension de 1er niveau. Votre site est automatiquement redirigé vers une page spécialement prévue à cet effet vous informant que votre accès web est suspendu.
    Néanmoins, votre FTP reste disponible pour vous permettre de rappatrier vos fichiers, de faire les modifications nécéssaire ou pour détruire vos données.

    Lors d'une suspension, un mail vous est également envoyé avec une information précise concernant l'objet de votre suspension. Finit les surprises et les prises de contact interminable avec le support. Désormais, vous êtes au courant dès le début du problème, vous le résolvez, et vous demandez la réouverture qui est instantannée une fois celle ci validée par nos services.

    C'est ça, l'esprit Freeheberg :)



  • 2 bonnes nouvelles en une journée, vous êtes en grande forme :p C'est noël :lol:


  • Administrateur

    Blocage des modifications anonyme sur le wiki

    Marre de devoir modifier le wiki toutes les 30 secondes ! Maintenant, pour modifier quoi que ce soit au wiki, il faudra s'inscrire.

    Merci à chteuchteu pour avoir fait pas mal de modification et de corrections :)


  • Administrateur

    Mise en place du support par ticket

    Je viens de corriger les quelques derniers bugs sur l'interface de support technique. En théorie (:mrgreen: ), elle est parfaitement fonctionnelle désormais.

    L'adresse support@freeheberg.com n'est désormais plus le canal de support technique à utiliser. Seul les nouveaux clients n'étant pas encore inscrit pourront envoyer un mail sur cette adresse.

    N'hésitez pas à me signaler tout bug de fonctionnement.



  • Juste un pour le moment :p

    L'orsque que je veu voire un de mes ticket ouvert, je clique sur "Voir"

    Que vois-je ?

    Mon ticket à moi, et celui d'un dénnomé " Nassim.H "

    Je peu regarder le ticket de Nassim.H et aussi le cloturer :twisted: :twisted: :twisted:

    Voila xD


  • Administrateur

    C'est corrigé, merci :)



  • De rien :wink:



  • Re <.< désolé du doube poste.

    On ne peu pas cloturer les tickets :/


  • Administrateur

    Oups, oublié la page, je met en ligne :)



  • Voila sa marche ^^ Merci


Log in to reply