Base de donnée suprimmée par erreur

• en voulant suprimmer une donnée sur une table de ma base de données, j'ai par erreur suprimmé la table entière.
    Ma dernière sauvegarde étant très ancienne (2 mois) je me demandais s'il n'y avait pas moyen de la restaurer via une eventuelle sauvegarde automatique du serveur
    Ma table est section qui est sur la base leclem

• Administrateur

Non, nous n'avons que des sauvegardes sous forme d'image des disques dur, mais pas de sauvegarde site par site.

• C'est quoi la différence ?

• C'est quoi la différence ?

Une image disque ne restaure que tout le disque dur, et n'est pas explorable.

Du coup, ou tu restaure tout ou tu restaure rien…

• je lance une idée comme àa ms ne sais pas si c'est réalisable techniquement avec des images de disque dur

Pourquoi ne pas monter l'image sur un logciel de type Alcohol à partir duquel on peut explorer et extraire des données?

• Administrateur

On est sous linux, pas sous windows :)

• ah ce pinguoin qd meme ^^

y a bien des outils qui doivent exister permettant de faire la meme chose ou bien vous etes uniqmement en ligne de commande?

Je viens de trouver ça mais ne sais pas si ça peut aider

Dans le monde Unix/Linux/OS X, on peut monter une image dans un répertoire, où elle devient accessible.

mount -o loop image.iso /mnt/répertoire/quelconque

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Image_disque

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.