Sa fait 2 week end que le site plante

• bonjour bon sa fait 2 week end que le site plante sur tout que on est passer de 100 visiteur a 20 donc faux faire quelle que chosse !

www.lescassenoisettes.info

• Administrateur

On a un taux d'accès du serveur de 99.2 % sur la semaine, ça fait 30 mn de plantage en tout.

Pour aujourd'hui, ça vient de repartir.

• Je trouve qu'il serait bien de supprimer le "performantes" sur la page d'accueil de freeheberg:

Nouvel acteur français de l’hébergement de sites Internet, FreeHeberg met à votre disposition gratuitement des solutions d’hébergement complètes, performantes et sécurisées.

Petit commentaire pour le sécurisées: il y a eu une fois une attaque du serveur (en juillet je crois)…

Justificatif du post: mon site est inaccessible tous les weekends !

A très bientôt !

• Administrateur

Non, il est innaccessible 30 minutes une fois de temps en temps, car le week end, on est en effectif réduit pour surveiller.

Mais il n'y a plus que le NS2 qui a ces difficultés. Le NS3 est désormais très stable et ne provoque plus de plantage.

On va, après le changement du site, travailler pour que le NS2 devienne stable. On pense notament à passer sur une machine plus puissante.

• Je pense que freeheberg est un bon serveur, et vu les tarifs qu'il propose je pense qu'on a pas trop à se plaindre !

Pour la sécurité, c'est partout comme ça, tout serveur est susceptible d'être attaqué !!

Et je pense que 30 min par semaine ça va quand même ;)

A noter que le service technique et commercial est toujours très présent donc ... :)

• @grignote1:

Je pense que freeheberg est un bon serveur, et vu les tarifs qu'il propose je pense qu'on a pas trop à se plaindre !

Pour la sécurité, c'est partout comme ça, tout serveur est susceptible d'être attaqué !!

Et je pense que 30 min par semaine ça va quand même ;)

A noter que le service technique et commercial est toujours très présent donc ... :)

Entièrement d'accord, et captuss je te soutient toujours car faire un service comme ça gratuitement, c'est rare de nos jours ;)

• Merci beaucoup de la réponse, claire et précise !

• Administrateur

Le NS2 galère encore un peu, ya du monde dessus… Je surveille la chose.

• Administrateur

J'ai augmenté le Maxclient d'Apache, le serveur est un peu plus réactif. Je surveille au cas ou car ça peux provoquer plus façilement un plantage en cas de flood.

Mailez moi si vous avez un problème.

• Je confirme, ça va beaucoup mieux ;)

• Quel hasard, ça plante de nouveau !

Deux fois en un week-end, …

• Administrateur

Déjà relancé, je surveille de près justement :)

Au fait, envoit un mail au lieu de poster sur le forum, ça ira toujours plus vite..

Edit : Hum... 4 mn d'indispo, pas très tolérant le cheucheu

• Désolé, mais je ne pouvais pas prévoir la fin du hs ;)

Je viens d'envoyer un mail justement :?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.