Protéger une vidéo

• Salut tout le monde, voilà j'ai une question

j'ai une vidéo que j'ai faite et je voudrais bien la mettre sur mon site
    sauf que je ne veux pas qu'on puisse me la pique et qu'on sent serve sans ma permission.

je sais qu'on peut piqué des vidéos malgré un lecteur flash avec unplug
    de firefox

est ce que vous n'auriez pas une solution à part ne pas la mettre en ligne

:?:

merci d'avance :wink:

• Non, il n'existe pas de solution, car pour voir ta vidéo sur ton site, le visiteur devra OBLIGATOIREMENT le télécharger de quelque manière que ce soit…

• à ce moment là je n'ai qu'à peut être mettre tout simplement des copyrights en plein dedans …

si ce n'est que sa qu'il reste comme solution ...

quelqu'un ne connaitrait pas un bon logiciel pour faire des vidéos à part windows movie maker :wink:

svp merci d'avance

• Gratuit?

• n'importe :wink:

gratuit comme payant je prend tout bon faut pas que sa soit 2500 € xD

au dessus de 100€ je prend plus :(

• D'après ce que j'ai pu constater sur ces vidéos, lorsqu'on charge le player via html, on peut aussi faire passer des paramètres. Une des solutions temporaires serait peut-être de faire en sorte que le player charge une vidéo "télécharger, c'est mal" si le paramètre n'a pas été envoyé, ou de vérifier la valeur de $_SERVER['HTTP_REFERER'], qui content l'adresse de la page précédente. Peut-être que ces plugins ne prennent pas en charge ceci.

Après…je ne pense pas qu'il existe de moyen sûr à 100% :?

• @arcanis:

D'après ce que j'ai pu constater sur ces vidéos, lorsqu'on charge le player via html, on peut aussi faire passer des paramètres. Une des solutions temporaires serait peut-être de faire en sorte que le player charge une vidéo "télécharger, c'est mal" si le paramètre n'a pas été envoyé, ou de vérifier la valeur de $_SERVER['HTTP_REFERER'], qui content l'adresse de la page précédente. Peut-être que ces plugins ne prennent pas en charge ceci.

Après…je ne pense pas qu'il existe de moyen sûr à 100% :?

quelqu'un ne pourrait pas me faire la traduction simultané ??

R2d2 t'es là ?? xD

• quelqu'un ne pourrait pas me faire la traduction simultané ??

R2d2 t'es là ?? xD

Si tu ne comprend pas ce que dit arcanis c'est pas peine de vouloir tenter de protéger une vidéo…

Comment sa je suis méchant ? :twisted:

• pourquoi t'es méchant avec moi phenix :cry:

moi j'en peux rien si je suis qu'au début du php ...

j'ai à peine entamer la moitier du tutorial du site du zéro. :?

Et si tu continues a être méchant avec moi, j'appel mon papa

:lol:

• Par définition, chaque vidéo que tu regardes est dans le cache, donc, y aura toujours un moyen ou un autre de la récupérer.
    Au pire, ce que tu peux faire, c'est la coupé en 100, et de mettre un encodage différant pour chaque partie.
    Comme ça, le mec qui l'a veut, il en a pour minimum 2-3h. Bon, après, faut avoir un lecteur capable de lire les vidéos les unes a la suite des autres, et accepté tous les encodages

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.