Requêtes limités de 16h à 20h ?

• Bonjour, je viens de voir dans l'offre la clause :

** Requêtes limités de 16h à 20h. Illimité le reste de la journée.

Puis-je avoir plus de détails à ce sujet ?

Merci ;)

(Ah et bravo pour la chirurgie esthétique du site, c'est plus que réussi... Je sais je me répète :P )

• Administrateur

En fait, je vais modifier car c'est de 17h à 21h en pratique :)

Dans cet horaire, on limite pas plus que d'habitude. Le chose c'est que les serveurs sont limités en terme de puissance. Pour éviter que ça plante, on limite le nombre de processus Apache (autrement dit, le nombre de chargement de page par seconde) à un seuil, juste en dessous de la limite de plantage.

Ce qui fait que aux heures de pointes, il est possible que le serveur atteigne cette limite et que le serveur rame un peu plus.

Autrement dit, faites attention tout de même au niveau des CGH, on spéficie bien que on est en droit de fermer tout site qui met en danger la stabilité du serveur.
    Autrement dit, que vous soyez en Gold ou pas, si vous prenez trop trop trop de ressources, on suspend la chose et on vous contacte pour voir ensemble ce qu'on peux faire.

• D'accord merci. Sinon qu'est-ce qu'un site un peu trop "gros" en terme de bande passante ? (Faut bien se référer à quelque chose)

• Administrateur

On se défère à rien, on regarde les graphiques du monitoring, si on voit un site qui explose le graph, on le suspend, simplement :)

Si le graph augmente en hauteur mais reste dans "la norme", on laisse couler :)

• Oki, bon aller je pense que je vais arrêter et te laisser travailler ^^"

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.