Demande d'extension d'espace

• Bonsoir
    Suite au changement du site, j'ai voulu augmenté mon espace de 2go mais je ne savait pas que il fallait payer pour l'ofrre a 2g

Alors freeheberg pouvait vous annulé ma demande de 2g et augmenté mon site que de 1g ofrre gratuit

• voici mon numéro de dossier pour retiré l'offre a 2g
    DC12091523

• Les extension d'espaces sont GRATUITES mais doivent être justifiées !

L'offre payant existe seulement pour ne plus avoir des pub et garantir un minimum de 2GO d'espace disque !

• @onepiecefan:

Les extension d'espaces sont GRATUITES mais doivent être justifiées !

L'offre payant existe seulement pour ne plus avoir des pub et garantir un minimum de 2GO d'espace disque !

donc l'offre à 2go et gratuit

• Administrateur

Oui c'est gratuit. Seulement, dès l'ouverture du compte, si tu passe en offre GOLD, tu as 2 Go dès le début.

• @caaptusss:

Oui c'est gratuit. Seulement, dès l'ouverture du compte, si tu passe en offre GOLD, tu as 2 Go dès le début.

Donc j'ai demande de passé en offre 2go je ne devra alors rien payer

• Si tu es à l'offre "STANDART" (notée à 1Go), tu peux faire une demande d'expension d'espace disque avec justificatif (et donc passé à 1,5Go, 3G, etc…) selon si ta demande est acceptée, maia pub sera restera affichée.

Si tu es à l'offre "GOLD" (notée 2Go), tu peux aussi faire une demande d'expensions d'espace disque avec justificatif, mais la seule différence est que tu n'as plus de pub sur ton site !

• @onepiecefan:

Si tu es à l'offre "STANDART" (notée à 1Go), tu peux faire une demande d'expension d'espace disque avec justificatif (et donc passé à 1,5Go, 3G, etc…) selon si ta demande est acceptée, maia pub sera restera affichée.

Si tu es à l'offre "GOLD" (notée 2Go), tu peux aussi faire une demande d'expensions d'espace disque avec justificatif, mais la seule différence est que tu n'as plus de pub sur ton site !

J'ai l'offre a 1go et j'ai fait un demande pour avoir 2go je les aurait gratuitement

• @lvdla:

@onepiecefan:

Si tu es à l'offre "STANDART" (notée à 1Go), tu peux faire une demande d'expension d'espace disque avec justificatif (et donc passé à 1,5Go, 3G, etc…) selon si ta demande est acceptée, maia pub sera restera affichée.

J'ai l'offre a 1go et j'ai fait un demande pour avoir 2go je les aurait gratuitement

Voilà, mais tu aura quand même les slide-in !

• @onepiecefan:

@lvdla:

@onepiecefan:

Voilà, mais tu aura quand même les slide-in !

c'est pas grave tant que j'ai plus d'espace disque et quand j'aurais plus d'argent et bien j'acheterais l'oofre a 2go payant et sans pub

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.