#Avis# Serais t'il possible…

• Bonjours,

Voilà la pub actuellement, est comment dire…
    Chiante, moi qui avais penser refaire mon site pour pouvoir mieux utiliser la petite bannière ...
    Et ba voilà que j'ai une grosse surprise en ayant vue la barre s'afficher sur ma droite qui est pour moi une grosse Horreur.

Serais t'il possible quand même de laisser la bannière qui pour moi est plus jolie,
    Et laisser cette foutu pub pour ce qui ne veulent pas de cette vielle possibilité.

Merci
    Signé Foudejeux.

• Administrateur

Non ce n'est pas possible.
    Soit on affiche cette publicité, soit on ferme, le constat est simple :)

Si tu n'en veux plus, n'hésites pas à prendre une offre GOLD.

• Je suis venu ici en ayant l'idée d'avoir quelque pub de peu encombrant tous en aidant le site, pour laquelle je ne payerais jamais un sous de ma poche.

Voilà le resultat.

• Administrateur

Tu apprendra avec le temps qu'on reste les meilleurs dans notre métier.

Un exemple ?

Olympe Network, hébergeur associatif gratuit qui hébergeais 12500 sites, et qui se retrouve aujourd'hui à ne plus rien avoir car ils ont négligés la sécurités de leurs réseau. La raison ? Manque de moyens ! Hé oui, ils n'affichais pas de pub, et voilà le résultat.

Je préfère imposer une pub pour gagner 2 € par mois (sachant que c'est moins que le prix d'un croissant !) et être sur que le réseau tourne que ne rien gagner et avoir des serveurs qui plante tout le temps.

• Tous se que je voulais c'est récupérer mon ancienne façon de mettre une pub.

Sa gagne aussi non?!
    Donc l'idée de Olympe Network ne tient pas la route.

• Foudejeux: la pub s'affiche à gauche, pas à droite
    Astuce: la main gauche c'est celle où le pouce est à droite, c'est facile

Caaptussssse: un croissant (miam) coùte maximum 1€30 dans les boulangeries

A+ !

PS: ce serait bien si les pubs auraient une transparence de visibilité 75%, pour voir le contenu d'en dessous. Rollover: visibilité 100%.

• Administrateur

Un café à Paris alors :)
    On fait ce qu'on peux pour que ça tourne, on est pas ovh qui a 1 million de clients qui paye quelques dizaines de centimes chaques mois... on a 1000 clients qui ne paye rien par mois :)

Et l'ancienne pub, même si elle rapportais un peu, ne générais qu'une cinquantaine de clics maximum alors que le slide in mis en place en génère 10 fois plus. Le calcul et le constat est très vite fait.

• Okay Pour l'invisibilité.

Mais autant trouver une solution encore mieux.
    Que tous sois gratuit, même les serveur ovh 100 Giga xD

• Ben sinon Foudejeux ^^ tu met tes fichiers lourds sur les serveurs de free, et tu mets un lien vers ceux-ci

C'est pas pour dire mais il y a une faute d'orthographe dans le titre:
    C'est Serait-il possible…

a+ !

• Administrateur

Bah l'espace disque est toujours illimité, il faut en faire des demandes, de manière justifiée.

• D'où venais vous sur le sujet de l'espace disque?
    Hum Hum.

• Vous pouvez par exemple faire des offres intermédiaire, par exemples un site qui génère plus d'un certains nombres de personnes par jours ou mois pourrait au frais de 1 € ( exemple ) ré-avoir un publicité à l'ancienne, ce qui peut être assez rentable et pas trop encombrant. ( Une idée comme les autres :p )

• Exactement, Je vous ordonne d'envoyée des idées ;)

• Oui, enfin, le slide qui génère dix fois plus de clics, c'est surtout parce qu'on se précipité pour femer l'abomination, et qu'il y a une certaine marge d'erreur dans la précision du clic sur la très attirante croix ^^.

• Je suis d'accord avec toi, Mod ^^ :lol: :o :D :) :lol: :lol: :lol:

• Bah, ouai c'est pour ca que ca doit se faire sur un site au dessus d'un certain seuil de visiteur ou de clic /jour et avec des frais pour que cela reste rentable :) On loupe facilement la croix c'est vrai :evil: :twisted:

• Administrateur

Le moindre visiteur ne doit pas être négligé.

On écoute précieusement vos remarques mais vous n'imaginez pas la dose de travail qu'on a en ce moment, alors un peu de patience vis à vis des bugs, on corrige tout au fur et à mesure.

• Remetter l'ancien avant de mettre le nouveaux tous buger 8)

• Heu j ai un petit probleme avec mon site. Le menu est à gauche le slide in aussi ce qui fait qu on ne voit pas le menu. Et comme dans la majorité des sites qui sont sur le net le menu est toujours a gauche. Donc sserai t il possible de placer le slide in a droite s il voous plait

• Administrateur

Non ce n'est pas possible.
    Si tu ne veux pas de slide in, tu passe en offre gold.

• Administrateur

Au fait, sans vouloir relancer le débat, chez Ifrance, vous avez une énorme bannière (cadre) en haut de la page qui fait toute la largeur de l'écran, et vous avez un slide in 1 page sur 2, avec 100 Mo max gratuit :)

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.