Pb de pub

• bonjour
    j'ai quelques pb de pub après avoir mis le code que vous m'avez envoyer j'ai trouver en plus de la pub sur le cote deux pub sur la chat box et sur la map
    la map est une frame donc pour elle j'ai vue la réponse sur un autre topic mais la chat box n'en est pas une et deux pub sur la même page sa rame a mort
    pour verifier j'ai supp le code que vous m'avez passer et la pub ( celle qui s'affiche bien ) a disparut mais celle de la map et de la chat box sont rester
    elle ne viennent donc pas du code install sur ma page
    donc question d'ou viennent elles ?

• Administrateur

Ca sera résolut quand le compteur de 10 pub / 12h sera mis en place.

Probablement dans quelques heures.

• oki merci
    je remet le code de la pub demain filezilla jeu plus se connecter
    sa va lui passer en attendant il reste les deux autres pub indesirables

• la pub figure sur toute mes pages alors que freeheberg avait dit quel reste que 6 affichage et que après elle ne revient plus pendant 12h

Pouquoi la pub reste tout le temp sur mon site

• Parce que le compteur n'est pas encore activer, il faut attendre ;)

• quand la pub vien sur mon site http://lvdla.freeheberg.com/ on peut pas la quiiter la pub car elle se mais derière la map et elle et coupe

comment faire pour resoudre le problème

• car je sais pas si on voi pas bien le tag publicitaire si c'est possible de le modifié pour que on puisse le voir dans sa taille normal

• Administrateur

C'est le javascript qui affiche ton image qui provoque un conflit, je ne peux rien faire de mon coté.

• @caaptusss:

C'est le javascript qui affiche ton image qui provoque un conflit, je ne peux rien faire de mon coté.

ok il y a pas de risque il soi suspendu le site, si c'est pas bien affiché

• Administrateur

Non.

• J'ai un question a poser a freeheberg
    voila j'aimerais savoir pouquoi le forum et le site de freeheberg sont pas passé au slide in.

Il on toujours les encienne pub sur le site

Pouquoi ?

• @lvdla:

J'ai un question a poser a freeheberg
    voila j'aimerais savoir pouquoi le forum et le site de freeheberg sont pas passé au slide in.

Pouquoi ?

Parce qu'ils veulent pas en avoir sur le "site officiel" (pour pas faire partie les clients je pense :lol: ) !

• @onepiecefan:

@lvdla:

J'ai un question a poser a freeheberg

Pouquoi ?

Parce qu'ils veulent pas en avoir sur le "site officiel" (pour pas faire partie les clients je pense :lol: ) !

oui peut-être mais si tout les sites on le slide in il devrait le mettre partout ou si non garder les encienne pub

car freeheberg devrait montré l'exemple si tout le monde on le slide in il devrait le faire aussi

• Montrer quel exemple ?
    C'est un hébergeur gratuit donc leur revenue est grâce à leurs publicités …
    Si tu n'en veux pas , personne ne t'interdit d'acheter une formule Gold et piouf comme freeheberg, tu aura aucune publicité ! Eux c'est comme si ils avaient une formule GOLD, donc personne ne t'oblige à garder t'as publicité :).

Tu peux faire comme eux, payer 2€/Mois et ne plus avoir du pub en slide-in ;).

• sa coupe un peu la converse mais le compteur est installer ?
    100 mvt sur la map 100pub a fermer c'est lourd en plus sa rame trop j'ai du supp le code sur les page en question sinon on a 2 pub en meme temps

• Administrateur

Désolé mais on a pas le choix, la pub restera sur toutes les pages.

Je préfère avoir 200 clients en offre gold et être sur d'avoir 400 € dans les caisses à la fin du mois que avoir 200 clients qui affiche moyennement le tag, qui ne cliquent pas super dessus, avec des annonceurs qui payent trois mois plus tard. :)

• Pas sûr d'avoir bien compris… Il n'y aura aucune limitation dans l'affichage des slides, finalement ?

• Administrateur

En effet, une limitation nous ferais perdre trop de clics.

• En effet, une limitation nous ferais perdre trop de clics.

Tu veux dire que finalement, le système des 10 affichages/12H ne sera pas mit en place ???

• Administrateur

Oui. On peux pas faire de l'hébergement gratuit de qualité et ne plus mettre de pub du tout.

On a regardé les stats de ces derniers jours, et le taux de clic est en train de baisser très fort. S'il continu, on sais pas trop comment on paiement les serveurs en Janvier…

• On a regardé les stats de ces derniers jours, et le taux de clic est en train de baisser très fort. S'il continu, on sais pas trop comment on paiement les serveurs en Janvier…

J'ai envie de dire que c'est normal, tout le monde a fini par mettre le code du slid-in dans ad-block plus, et c'est juste une question de temps avant que cela ne finisse dans les listes de diffusion…

Les slid-in apporte des clic certes, mais on le dont d'énerver les gens qui utilise de plus en plus d'astuce pour pour viré les pubs... C'est un long débat sur le net qui dure depuis pas mal de temps...

D'un coter les webmaster et autres acteurs du web qui clame que sans les pubs, le web ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, et de l'autre les utilisateurs qui réclame une navigation saine et sans que l'espace ne soit polluer par les pubs.

Pour moi ce genre d'application on été développer a cause des hébergeurs et webmasters qui on largeur abuser des pubs et de nombreuse pages contenant autant de pub que de contenu... On en est là et il faut faire avec... Si bien que certain site on banni firefox à cause de Adblock-plus...

Phenix, les pubs qui paye a l'affichage, au moins, même avec adblock elle paye :p

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.