Mon site Inacessible!!!

• Voilà j'en n'est mare :x mes sites son inacessible. www.teamaxe.fr www.mixdancestudio.fr , avant tout marchait bien et la tout bug il faut tout le temps actualiser bon allez sur le site a chaque page pourquoi???

cordialement

• C'est nickel chez moi :wink:

• Administrateur

Ou arrêter de boire du wiscky au déjeuner ? :)

• mdr allez mon internet c'est dla merde car pk sa marche pas chez moi mais chez les autres :?:

• Administrateur

Ca dépend, ta quel FAI ?

• change de pc ou de FAI .. :roll:

• //Alerte Générale !! \

:lol:

J'ai le même problème pour mon site, et pour les sites affichés au dessus !

Voilà sous IE7 --> Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
    Sous FF --> La page est visible et on peut aller sur le site ...

J'ai cru que ça venait de moi, mais si l'erreur est déjà connue par d'autre personne, ça m'embête un peu =/ ...

J'ai essayé un /flushdns
    J'ai essayé de vider tout mes fichiers temporaires sous IE
    J'ai même changer d'IP

Rien .... Rien sous IE =S

Mon FAI est AOL, donc jcrois qui se sont mis avec le neuf ...
    Mais si je vois le site sur FF, d'ou peut venir l'erreur ?

Moi personnellement je pense que l'erreur serai que le script JS s'accorde mal (Pourquoi ? là je ne sais pas), et fait donc une erreur sous IE ...
    Car j'ai remarqué que seul les sites ayant les CMS qui empêche l'affichage de la publicité ne s'affiche pas sur internet explorer !
    Même en rajoutant la publicité obligatoire, le site ne s'affiche toujours pas à cause de la publicité forcé sur la page qui là fait planter sous IE !

• Administrateur

Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que quelqu'un me dit que ça marche pas sous IE, chez moi ça marche.

N'oubliez pas que si vous mettez la sécurité d'IE trop haut, ça ne s'affichera pas. Il faut accepter le javascript.

De plus, si ça marche avec Firefox, dit aux mecs de prendre firefox :)

• IE ? c'est quoi sa IE ? Sa existe encore ???

• oui oui et ca fonctionne bien :)

• @caaptusss:

dit aux mecs de prendre firefox :)

Pas facile pour des visiteurs qui veulent juste voir notre site ;).

Sinon pour IE oui c'est PAS la sécurité, ça a marché 2secondes chez moi et après "impossible d'afficher la page ..."

Donc non j'ai pas l'impréssion que cela vienne de la sécurité d'IE ...

Bon on sais que 50% des personnes surfant sur le net utilise IE, je pense que ça serai sympa de résoudre ce problème ;).

• Perso j'utilise IE 7 et j'ai la sécurité sur moyen haut. Pas de souci pour mon site mais pour ceux cité ci plus haut, effectivement il ne s'affiche pas.

Y a certainement qq chose au niveau de la sécurité qui est mis en avant par la pub, mais y a selon moi pas que la pub qui doit poser probleme.

• Voilà sous IE7 –> Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

IE6 déjà ne sait pas interprêté un CSS de facon W3C … le 7 un peu plus... Après, c'est bien connu, IE c'est le mal.. :]

• Comme caaptusss tout ceux qui se servent d'un cms

on se problème là, pour ce qui est de nuked klan je me suis renseigné auprès d'un des créateurs et il m'a répond qu'à ce moment là faudrait presque recoder tout une partie du site…

ce qui est quand même assez longtemps :?

Alors je ne sais pas quoi faire mais si sa continue je le laisse juste pour firefox et tampis pour les internet explorer ...

et si sa fait totalement couler mon site et bien je serais dans l'obligation de quitter freeheberg :?

snif snif

• Administrateur

Je vais modifier le script pour qu'il affiche avant la balise </body>, IE devrait ainsi afficher la pub sans faire planter la page.

Je vais faire ça dans l'après midi.

• Merci caaptusss d'essayer de modifier ce problème car j'avais le même avis qui sgdedalus, si mes visites aller être presque nul, c'était plus la peine de continue à travailler pour rien :?.

Je suis tout à fait d'accord que IE c'est nul ... Mais trop de personne qui ne s'y connaisse pas l'utilise!

• bonjour
    Je c'est pas pourquoi mais je ne voi pas la pub sur mon site de cois sa vien

• moi aussi le meme probleme Caaptusss
    http://jeff-walid.info/

• Administrateur

C'est à cause de certains cache des CMS.

Prenez le tag html fournit dans la newsletter et intégrez le à votre site :)

• @caaptusss:

C'est à cause de certains cache des CMS.

Prenez le tag html fournit dans la newsletter et intégrez le à votre site :)

J'AI PLUS LA NEWSLETTER TU VEUX ME L'ENVOYE

• <script type="text/javascript" src="http://www.freeheberg.com/ejs_slidein.js"></script>

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.