Offre spéciale : Gold

• Administrateur

– OFFRE SPECIALE --

En raison du changement radical de nos offres, nous avons evidement eu quelques contestations concernant le Slide in obligatoire.

Comme vous le savez, la seule solution aux différents problèmes techniques proposée actuellement est de passer en offre GOLD à 2 € par mois.

Pour façiliter le passage à cette offre, pour les personnes hésitantes, nous proposons une offre spéciale : 15 jours d'essais gratuit sur simple demande.

Cette offre est à usage unique, pour vous permettre de voir ce que donnerais votre site sans pub :)

Pour en profiter, c'est très simple, envoyez un mail à commercial@freeheberg.com en précisant que vous souhaitez profiter de l'offre spéciale d'essais. N'oubliez pas d'indiquer clairement votre numéro de dossier.

Attention, je vous rappelle que c'est une offre réservée à ceux qui avait pour projet de passer à l'offre GOLD (ça, c'est pour les petits malins qui voudrais profiter de 15 jours sans pub pour le fun).

• j'ai demande`pour l'offre d'essais a 2go et-ce que vous avez accepter ?

• Administrateur

On ne propose pas les 2 Go sans justification, c'est juste pour se dispenser de la pub pendant 15 jours pour voir si ça vous convient.

• @caaptusss:

On ne propose pas les 2 Go sans justification, c'est juste pour se dispenser de la pub pendant 15 jours pour voir si ça vous convient.

ok mais et-ce que ma demande a été accepter pour les 15 jours d'essais

• Administrateur

Va voir sur ton compte ;)

• @caaptusss:

Va voir sur ton compte ;)

ok sa a été accepter

• juste c'est marque Il vous reste 16 jours pour renouveller.
    mais après les 16 jours je repasse en offre standard ou je veux renouveller mais il faut payer pour renouveller après l'expiration '

• Bonjour
    Avec allopass on téléphone et on reçoi un code et on entre le code et apèrs on n'a l'offre gold.

Comment sa se passe

• Administrateur

Tu appelle deux fois le numéro indiqué, tu aura deux codes, tu demande sur freeheberg le renouvellement de l'offre GOLD, tu demande à payer par allopass, et tu indiqué les deux codes dans les champs du formulaire.

• @caaptusss:

Tu appelle deux fois le numéro indiqué, tu aura deux codes, tu demande sur freeheberg le renouvellement de l'offre GOLD, tu demande à payer par allopass, et tu indiqué les deux codes dans les champs du formulaire.

Ok merci caaptusss

• Bonsoir
    Comme j'avait payé avant que les nouvelles offre pour la pub arrive j'avait payer 2 euros et je devait reouveller avant le 01-01-2008 02-02-2008 et ce que cela compte toujours

• Administrateur

Non, on a converti la date en nombre de pages vues. Regarde sur ton compte combien il te reste de pages vues sans pub.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.