Modérateurs

• Administrateur

On a besoin de monde pour modérer le forum.

Vous êtes de plus en plus nombreux, Arcanis, le modérateur actuel n'est plus souvent avec nous, et personnellement, j'ai un peu de boulot (comme vous l'aurez probablement remarqué).

Bref, il faut quelqu'un qui parle bien Français (et j'ai bien dit Français, pas sms), qui connaissent un minimum le webmastering et la création de site et qui passe régulièrement sur le forum.

Personnes intéréssés, postez un message sur ce topic.

• Bonjour à vous caaptuss.
    Je viens ici me présenter pour ce rôle.

Certes, j'ai était absent un long moment, j'avais des problèmes avec internet. mai tout remarche ^^.

Brefff, je connais le Xhtml, Php/sql, Css.

Cordialement Jimmy.

• @caaptusss:

On a besoin de monde pour modérer le forum.

Vous êtes de plus en plus nombreux, Arcanis, le modérateur actuel n'est plus souvent avec nous, et personnellement, j'ai un peu de boulot (comme vous l'aurez probablement remarqué).

Bref, il faut quelqu'un qui parle bien Français (et j'ai bien dit Français, pas sms), qui connaissent un minimum le webmastering et la création de site et qui passe régulièrement sur le forum.

Personnes intéréssés, postez un message sur ce topic.

Un petit effort sur le français et je pense que tu ferais un candidat parfait mangas-a-donf :)

• Je pense que je suis quand même lisible contrairement a des membres sur ce forum (non pas toi ;) )

Mai je l'avoue, je suis nul en français

• Non voilà c'est bcp mieux :)

Suis sûr que c'est juste une question de rigueur :)

En tout cas j'espère que tu auras le post de modo :)

Bonne m.....

• Bonsoir,

Je me présente pour le poste de modérateurs chez vous. Je passe régulièrement sur votre forum.

Je connais le webmasting et les sites internet

Cordialement,
    Xaer

• Je continu !

Je suis souvent sur le forum (tous les jours en général), celà fait maintenant plusieurs années que je fais des sites internet, et mon premier compte chez FreeHeberg doit remonter à mai. Je pense avoir un niveau de langue et d'orthographe suffisant :) !!!

En espérant que vous trouverez quelqu'un qui puisse répondre correctement à vos attentes !

• Moi je me présente pas car seulement là les week-end, nul en français, pas méga fort en codage. Mais si je pourrais être plus souvent là je vous aiderez volontier pour rentrer dans votre aventure ;).

Bonne continuation au(x) nouveau(x) modérateur(s) :).

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.