Votre Avis www.kitwebgrafik.co.cc

• Bonjour
    je voudrai savoir votre avis sur mon site web encore en construction www.kitwebgrafik.co.cc :D

• jolie design sauf le nom de domaine

• Bonjour
    j'ai pas le choix pouir le domaine mais si je vent quelque chose la premiere chose a faire c'est acheter un domaine .fr ou .com

• Salut
    Alors pas de remarque????

des remarques svp

• Administrateur

Un peu cher pour un site qui est chez un hébergeur gratos sans nom de domaine. Tu va pas faire beaucoup de vente si tu ne montre pas un peu de professionalisme.

Sans vouloir vendre à tout prix mon offre gold et les domaines, je pense que sur le coup, ça serais quand même bénéfique pour tes futures ventes.

• Salut
    Si je le pouvais je le ferai de la ou je suis je ne peut pas vous payez pour l'abonement gold d'hailleur c'est ce que je projet dans l'avenir avoir un nom de domaine et un .com .fr

Je voudrai ajouter que les prix ne sont pas en raport avec l'hébérgeur qu'il soit gratuit ou non en tout cas pas directement :D

• C'est vrai que 20€ pour un logo….

Je peu en avoire pour 0€, tout aussi beau et pro

• Bon aller je me lance:

• Tu vend des kit graphique, mais les graphismes de ton site sont franchement bof.

Déjà un site web sur fond blanc, il faut le remplir avec des couleurs, sinon sa fait mal au yeux.

Les cadres devrait entouré entièrement les blocke de ton site, la tu a juste un barre bleu en haut. Sa fait très brouillons.

Ta bannière offre un joli effet, seulement faudrais la remplir un peu, la elle est complètement vide (j'ai du recherche dans cette masse de blanc pour trouvé quelque chose de bien dessus.)

Tu vend des désign vachement cher, un logo à 20€ alors qu'en bricolant un peu on peut arriver a faire au moin aussi bien…

Bon, comme d'habitude, je crittique large, je suis ultra perfectionniste. Je n'ai pas non plus un site parfait, je te donne juste ce qui est selon moi a revoir pour que tu fasse mieux.

phenix

• Bonjour Bonjour :D
    Tout d'abord merci pour vos remarques

mangas-a-donf
    Peut être que mes logos sont un peut chère et rien ne t'empêche d'en avoir a 0€ je vent des logos pour ceux qui sont intéressé
    C’est comme le débat sur la pub de freeheberg qui gène quelques un il sufi tout simplement de voir ailleurs est il sont plus gêné

phenix

• le kraphique de mon site je vois que c'est une question de gout
    • Pour la bannière tu vois que mon site est en construction
    • Pour le prix des logos je vais le baisser mais si tu été a ma place tu propose ces logos a combien?

Merci de me repondre, bonne journnée et des remarques… :D :D :D

• Une remarque qui fait pas très pro : "Accueil" et non "Acceuil" :D

• le kraphique de mon site je vois que c'est une question de gout

L'ergonomie n'est pas une question de goût, tu peux aimé le blanc (comme moi) mais n'empêche qu'un site sur fond blanc fait mal au yeux. Préfère y un gris claire, voir un gris tout court.

• Pour le prix des logos je vais le baisser mais si tu été a ma place tu propose ces logos a combien?

Je vais être très dur, mais si tu veux les vendres, faudra trouver des conspete qui n'on pas encore été utilisé.

Ce qui marche le plus c'est de vendre des kits graphiques complète et unique, parce que vendre un logo tout seul, c'est bof bof.

En plus, toujours pour être méchant, les logo que tu propose (enfin ceux que j'ai vu) son plutot classique et impersonnel. De plus, tout le monde peut acheter le même logo, sa m'arrange pas trop que tout le monde ai le même c'est plus un logo ;)

Phenix

• Completement [HS] ^^

Onepiecefan > Heu j'ai du loupé ta nomination sur le forum en tant que modérateur mais félicitations :)

• Juste www.kitwebgrafik.co.cc je voulais savoir la pub qui ce trouve en bas du site et ce que ce sont les tags publicitaire de freeheberg ???

• Oui c'est l'ancienne pub de freeheberg pourquoi????

• @guns:

Oui c'est l'ancienne pub de freeheberg pourquoi????

Mais alors il a un problème car les ancien tags de freeheberg on été désactivé et on ne peux plus les mettre ? je ne comprend plus rien

• Y a rien à comprendre ^^ il a juste oublié de les retirer :)

• Bonjour

phenix

L'ergonomie n'est pas une question de goût, tu peux aimé le blanc (comme moi) mais n'empêche qu'un site sur fond blanc fait mal au yeux. Préfère y un gris claire, voir un gris tout court.

Je changerai la charte graphique dans quelque jour et j'atendrai tes remarque…

et pour les prix je ferai une remise de 50% pour tout les logos :D :D :D :wink:

Lave

Y a rien à comprendre ^^ il a juste oublié de les retirer

j'ai pas oublier de les retirer mais juste que ce tags ne derange pas pour le moment en plus un aide de plus pour freeheberg (si ça aide bien sur)
    Bonne journnée et merci de me faire des remarques

• Corrige ton "acceuil" en "accueil" au dessus de ton champ de Recherche (j'ai vu que t'as modifié celui du menu).

• :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

• Salut
    Voici le nouveau graphique de KitWebGrafik, il est presque fini
    J'attend vos remarque merci :D :D :D :D

• Administrateur

Houla, y a des bugs !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.