Renouvellement des domaine

• Administrateur

Bonjour à tous,

On commence à recevoir les lettres et mails qui nous indique que les domaines acquis par Freeheberg il y a bientôt 1 an arrivent à expiration.

Nous allons donc reprendre notre liste (trèèèès longue) et ajouter les domaines ainsi que leurs date d'expiration sur vos espace clients.

Vous aurez ainsi possibilité de les renouveller au tarif de 11 € (.com, .net, .org, .info, .fr, etc..)

La question que je voit arriver de partout est, mais pourquoi 11 € ??

Hé oui ! Mauvaise joie à ceux qui ont suivit mes messages sur le forum dernièrement.

La réponse est simple. L'ICANN qui est l'autorité de régulation des noms de domaines veux limiter le nombre de domaine parking (non utilisés). Pour celà, leur solution a été d'augmenter les tarifs de renouvellement de domaine (alors qu'il aurais été préférable d'augmenter la création).
    L'ensemble de nos tarifs sont donc obligés de connaitre une inflation qui est totalement indépendante de notre volontée. Celle ci a été décidée pour l'année 2008, et a été gardée bien secrètement par cette autorité. Nous avons eu donc l'entière surprise, comme vous tous.

Le paiement Allopass sera toujours disponible avec 11 Codes, même si ça fait beaucoup pour votre facture téléphonique, nous savons que certains aiment ce mode de paiement. Imaginez que vous achetez 1 code par mois que vous gardez précieusement, votre domaine passera discrètement sur votre facture.
    Le virement Bancaire ainsi que les chèques seront toujours disponibles.

Enfin, le paiement par Paypal ne sera pas à 11 € mais bien à 11,50 €, en raison de la commission bancaire que prend l'organisme.

Encore sincèrement désolé pour ces tarifs un peu excessifs, je sais que ça ne va pas dans le sens de Freeheberg de part sa gratuitée, on a fait le maximum pour que les anciens tarifs puisse être maintenus, malheuresement, sans résultat.

• Vous faites deja du tres bon taff…Vous faites qu'appliquer leurs tarifs!!! C'est pas grave,....De toute facon,je pense qu'on vous remerciera jamais assez pour vos offres d'hebergements!!!

Pour moi,mon noel est tres satisfaisant avec un hebergeur,comme le votre,mes sites risquent rien du tout,et donc je peut dormir sur mes 2 oreilles!!! Merci encore!!!

• Une question au passage.

Si je souhaite payer par allopass et que je ne peux pas prendre 11 codes d'un coup.

Est-ce que je peux par exemple payer un allopasse par mois ? Cela m'en fera donc 3 avec l'offre Gold.

• Administrateur

Non non, il faut prévoir dès aujourd'hui en prenant des codes régulièrement ou alors, acheter les codes par CB directement chez Allopass.

On ne peux pas se permettre de tenir une double comptabilité, impossible avec le nombre de domaine en question.

• @caaptusss:

Non non, il faut prévoir dès aujourd'hui en prenant des codes régulièrement ou alors, acheter les codes par CB directement chez Allopass.

On ne peux pas se permettre de tenir une double comptabilité, impossible avec le nombre de domaine en question.

me semble que les codes ne sont valide qu'un certain temps.

Sinon mettre un système qui comptabilise les code donner ? pour ceux qui voudraient faire progressivement? pas possible?

• Ce serait intéressant mais pour la comptabilité, captusss va se casser la tête lol.

Le plus simple reste le virement bancaire ou paypal

• Administrateur

@equinox:

@caaptusss:

me semble que les codes ne sont valide qu'un certain temps.

Sinon mettre un système qui comptabilise les code donner ? pour ceux qui voudraient faire progressivement? pas possible?

Les codes sont valable 1 an. Justement la durée qui nous intérèsse :)

• okay, je n'ai rien dis dans ce cas :]

• Donc, si je comprend bien.

Si, je prend un code tout les mois, je peu les mettre tous en même temps le 11eme mois ? (mai il ne faut pas perdre les autre payé les 10dernier mois)

• Administrateur

Oui, en principe, ça fonctionne, mais je vais redemander à au responsable commercial avec lequel je travaille demain.

• Administrateur

On va commencer l'ajout des domaines dès demain matin. On va ajouter les domaines qui doivent être renouvellés en janvier.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.