Pub

• salut

je viens de rentrer et vois que on a une slide pub qui bloque notre chatbox

pourtant on a bien le tagg publicitaire sur toutes les pages depuis le debut

comment enlever cette pub, svp ?

• impossible les tags publicitiare sont obligér de figure a gauche tu il te reste a déplace ton tchat

• salut

scuse mais là c 'est carrement pénible

en plus chaque fois que tu changes de page il-y-a le slide

ce n' est plus de la pub, c' est de l'harcelement :shock:

• Administrateur

Pour la chatbox, j'ai dit à ton admin lelillois que j'allais m'en occuper aujourd'hui.

La journée n'est pas finie :)

• @saigonbride:

salut

scuse mais là c 'est carrement pénible

en plus chaque fois que tu changes de page il-y-a le slide

ce n' est plus de la pub, c' est de l'harcelement :shock:

c'est soi il sa met sur toute les pages soi dans 1 moins il ferme
    et si tu veux pas avoir les pub il faut passe en mode god

• desolée …. mais mon décodeur est en panne, lvdla :cry:

tu disais ?

• @saigonbride:

desolée …. mais mon décodeur est en panne, lvdla :cry:

tu disais ?

il sont obligé de mettre les pub sur tout les pages si non dans 2 moins il ferme

Et en plus si tu veux pas avoir de pub tu passe en mode god

• mais la pub a toujours eté sur toutes nos pages

• @saigonbride:

mais la pub a toujours eté sur toutes nos pages

oui et il font reste sur toute les pages

• Administrateur

Oui, plus besoin de la bannière 468x60.
    Le slide in est devenu la pub obligatoire sur les 1200 sites qu'on héberge, sauf les quelques clients qui sont passés en offre GOLD (2 €/ mois payable par allopass ou paypal).

C'est la condition pour garder un service technique opérationnel 24h/24 et un hébergement proposant tout ce qu'on propose.

• bonjour,
    L'offre gratuit de 16 jours c'est terminé aujourd'hui pour mon site , et les tags publicitiare sont pas encore apparu

C'est normal ??? :shock:

• Administrateur

Apprend à lire :
    03-01-2008
    et
    30-12-2007

= de la pub demain

• @caaptusss:

Apprend à lire :
    03-01-2008
    et
    30-12-2007

= de la pub demain

Ok merci caaptusss

• Juste je voulais savoir
    on gagner de l'argent a chaque fois que on cliquer sur la pub on bien pour chaque pages vu ?

• @lvdla:

Juste je voulais savoir
    on gagner de l'argent a chaque fois que on cliquer sur la pub on bien pour chaque pages vu ?

A chaque publicité visualisée !

• bonjour
    Les tags publicitaire sur mon site apparaisse en arrière plan ce qui fait que la pub et coupè, il serait possible de la mettre en premier plan.

• Je doute que celà provient directement de ta source, car les slide-in son, par défaut, au premier plan.

• heu pour la pub si je me trompe pas ça rapporte également de cliquer dessus en augmentant le ratio de rétribution pour nous

Mais cela permet sûrement à Freeheberg de toucher qq chose :)

Attendons confirmation ou infirmation :)

• Administrateur

La rémunération de la gestion publicitaire est un taux.

Ce taux est déterminé par un savant calcul entre le nombre de pages vues et le nombre de clics.

Autrement dit, si le nombre de clics baisse, le taux baisse. Idem pour le nombre de pages vues.

Donc vous avez tout autant intérêt à afficher beaucoup de pages vues mais aussi à cliquer sur les pubs. Néanmoins, on interdit expressement de cliquer sur ses propres pubs. Ca fausse les stats et les annonceurs sont pas contents dérrière.

• on interdit expressement de cliquer sur ses propres pubs

Quand je lis sa une question me vient, si un client s'amuse à cliqué sur les pubs celà se voit il que c'est toujours le même ??

pas que moi je le fasse de tout manière j'ai po le temps ^^

mais j'ai lu quelque part qu'on peut voir grâce au IP ?
    est-ce que c'est vrai ..

merci de votre réponse

ps: ma question n'a que pout but de m'informé un peu plus sur mon ignorance en informatique xD

• @sgdedalus:

on interdit expressement de cliquer sur ses propres pubs

Quand je lis sa une question me vient, si un client s'amuse à cliqué sur les pubs celà se voit il que c'est toujours le même ??

pas que moi je le fasse de tout manière j'ai po le temps ^^

mais j'ai lu quelque part qu'on peut voir grâce au IP ?
    est-ce que c'est vrai ..

merci de votre réponse

ps: ma question n'a que pout but de m'informé un peu plus sur mon ignorance en informatique xD

Je pense sur toutes les régie publicitaires vérifient la provenance des clics via les adresse IP des clients (et éventuellement des cookies) et n'en comptabilise pas plus de x/h/IP ou x/24h/IP !

Le "Tracking Cookies" que supprime Norton, Ad-Aware, et pas mal d'anti-virus et d'anti-malware, c'est un cookie pour te "pister" sur le web !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.