Changer la place de la pub.

• Bonjour,

La pub pop-up gène énormément mon forum, je voudraiut mettre les pubs en dessous de mon logo ou en dessous des copyrights.

Pourriez vous m'aider, cela ne changera en rien les pubs, mais juste leurs place.

Voici mon site : http://tgames.freeheberg.com

Mon Dossier : DC22121016232007

Type de compte : Standart

Merci d'avance,

Cordialement Tgames.

• Administrateur

Pas possible.

• Si tu veux pas de pub => redby.fr lol

Mais tu a pas de domaine loool

Je rigole caaptusss ^^

• euh mica

je rêve ou tu as écris " logitiels " conseil mon ami ^^ met logiciels stp

sa fera bcp plus pro :wink:

désoler de profité du topic mais l'envie était trop forte :D

• Je te comprends, niveau langue française y a du progrès à faire sur ce forum ^^. Je suis ultra nul en français écrit et oral (ligne droite de 0 en français pour les dictées ^^)…

Mais en voyant "je voudraiut" rien que sur le premier sujet, je me dit qu'il y a un minimum d'efforts à faire pour demander un conseil ou de l'aide ...

• @rerremi:

Je te comprends, niveau langue française y a du progrès à faire sur ce forum ^^. Je suis ultra nul en français écrit et oral (ligne droite de 0 en français pour les dictées ^^)…

Mais en voyant "je voudraiut" rien que sur le premier sujet, je me dit qu'il y a un minimum d'efforts à faire pour demander un conseil ou de l'aide ...

Les fautes de frappe peuvent être la cause de certaines erreurs, comme celle-là je pense !

• Oui c'est pour ça qu'un petit effort de simplement se relire ne serai pas de mal :). Moi je réédite toujours mes messages ^^.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.