Pb pub

• Voila j'ai un probleme avec les pubs slide in car elle gene mon site car ell se place au niveau du menu mais cela n'est pas le probleme le plus important ! Le probleme est que il est impossible de fermer les pubs ! merci d'avance

• Administrateur

Je t'ai répondu par mail en t'expliquant que les JS rajouté dans ton code entrait en conflit.

• bonsoir la péroiode d'essais gratuit de 16 jours sans pub vas bientot s'achevé pour mon site après les 16 jours si je renouvele la pèriode, je dois payer ou je veux renouvelle sans payer ?

• Renouveller sans payer çà serait bien …. mais alors à quoi servirait l'offre gold ? lol

• @cmbelgique:

Renouveller sans payer çà serait bien …. mais alors à quoi servirait l'offre gold ? lol

Oui mais il pourait faire pour ceux qui on maintenant les 16 jours gratuit sans payer, il pourait continuer comme sa que pour ceux qui on demander pour les 16 jours gratuit de renouvellé pour par exemple 1 moins encore ou plus sans payer
    sa serrait une iddé

• Oui et à ton avis pourquoi les autres paient ? Parce que pendant ce temps là, sans pub, Freeheberg perd de l'argent.

Encore une fois, pas content, tu paies. 2€/ mois c'est vite rentabilisé.

• je sais mais j'aimerais bien savoir comment je retire ce JS

• tu peux pas où sinon tu paie 2€/mois

• Administrateur

Non, il parle de son JS qui entre en conflit avec notre pub.

Tu ouvre ta page avec un éditeur et tu retire le code concernant les .js dans celle ci.

• Ben oui benedictiondelamer ! Si tu es arrivé à mettre la ligne qui exécute le JS de la pub de freeheberg, tu peux aussi la retiré non :lol: ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.