[RAPPORT] Joignabilité Décembre 2007

• Administrateur

Bonjour,

Comme chaque 28 du mois, nous vous fournissons les statistiques de joignabilité du réseau.

Ce mois ci, comme nous pouvons faire un comparatif avec le mois précédent, je vais vous faire un petit exposé :)

Rappel
    Résultats Novembre 2007 :

99.68 % pour le NS2
    99.95 % pour le NS3
    99.95 % pour le NS4

Résultats Décembre 2007
    99.80 % pour le NS2
    99.97 % pour le NS3
    99.91 % pour le NS4

Comme vous le constatez, les résultats sont excellents puisque le NS2 et le NS3 ont une meilleure disponibilité qu'en Novembre. Ceci grâce à notre travail réalisé pour optimiser la stabilité des serveurs. Le travail paye toujours, nous en avons la preuve :)

Concernant le NS4, la disponibilité baisse de 0.04 % ce qui n'est rien en pratique. Cette baisse est due aux 400 comptes qui ont étés rajoutés sur ce serveur suite à notre croissance importante ces dernières semaines. Néanmoins, nous continuerons à surveiller le serveur et il sera optimisé lorsque l'ensemble des ouvertures clients seront terminées sur celui ci (mi janvier).

Je vous rappelle que les résultats sont disponible sur la page de monitoring disponible sur votre espace client ou à cette adresse :
    http://www.freeheberg.com/statusmon-1.3 … status.php

Rendez vous le 28 janvier pour un nouveau rapport.

• Oula, le NS2 est plein à craquer :shock:

• Administrateur

On se demande à cause de qui ;)

• /me vote pour que ce smiley soit ajouter.

• Je vote pour que de nouveaux smileys du style comme le post précédent soient ajoutés sur le forum :wink: :wink:

• Au pire tu les ajoutes toi même .

Car de toute façon, c'est un forum pour un support, et je doute que quelques smiley de plus soit réélement utiles .

Après si c'est pour faire un forum amusant, avec beaucoup de participation et d'animation ! Moi je suis pour

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.