Probleme de redirection

• voila depuis quelques temps, lorsque j'essaie d'acceder a mon site, il me redirige parfois sur cette page http://imp.ovh.net/

Je ne vois pas tres bien d'ou peut venir le probleme, quelqu'un peut m'aider?
    voici mon numéro de dossier et le serveur sur lequel mon site est héberger.

Dossier : DC30070615
    Serveur : ns3.freeheberg.com

• Administrateur

C'est un problème connu et provenant des DNS des fournisseurs d'accès. Il arrive parfois que le DNS de ton FAI oublie ou est situé le serveur de freeheberg sur l'adresse de ton site.

C'est très aléatoire et relativement rare. Mais ça se produira de plus en plus si le fai a ses DNS qui sont débordés.

Nous ne notre coté, on peux malheuresement rien y faire. Mais sache que si le site est innaccessible de chez toi ne l'est pas forcément chez les autres.

Ce que je conseille dans ce cas est de relancer le navigateur web que tu utilise voir parfois relancer ton routeur ADSL qui peux parfois lui aussi se tromper.

• @caaptusss:

C'est un problème connu et provenant des DNS des fournisseurs d'accès. Il arrive parfois que le DNS de ton FAI oublie ou est situé le serveur de freeheberg sur l'adresse de ton site.

C'est très aléatoire et relativement rare. Mais ça se produira de plus en plus si le fai a ses DNS qui sont débordés.

Nous ne notre coté, on peux malheuresement rien y faire. Mais sache que si le site est innaccessible de chez toi ne l'est pas forcément chez les autres.

Ce que je conseille dans ce cas est de relancer le navigateur web que tu utilise voir parfois relancer ton routeur ADSL qui peux parfois lui aussi se tromper.

Merci :wink:

Mais pourquoi ca n'arrive qu'a ce site la? c'est juste par curiosité :wink:

• Administrateur

Ca n'arrive pas forcément qu'a toi, ça peux arriver à d'autre sites.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.