Je n'arrive pas a mettre mon site en ligne

• Bonjour,

Je dois avant tout avouer que c'est mon premier site, j'ai téléchargé filezilla et suivit le tutoriel du site du zéro pour mettre son site en ligne, lorsque je suis connecté a mon FTP, je transfère mes fichiers, il y a pour l'instant "indexhtml" "site.css" et le dossier "images".

Ensuite une fois que tout est transferé je vais sur mon site a l'adresse suivante http://amove.freeheberg.com/

j'ai cette page que vous pouvez voir actuellement !

D'avance merci et @ bientot

• Administrateur

Bonjour,

Tout est presque bon, à part que les fichiers doivent être mis dans le dossier WWW présent sur le FTP et non directement à la racine.

Une fois les fichiers dedant, ils apparaitront à l'adresse de ton site.

• super ca marche merci !

en plus la pub est super bien placée par rapport au design ! elle gene pas ^^

• j'aime bien le design de ton site ^^

c'est agréable à regardé et il me semble bien complet :wink:

déjà un très bon départ :wink:

• Salut !
    Merci c'est gentil mais je n'ai presque rien fait ^^
    une amie m'a fait un design pour mon autre site 'aéronautique) et j'ai juste repris la structure en changeant la bannières etc…

niveua code CSS j'ai rien faits :)
    je lui ferait passer le compliment :)

Par contre j'aurai voulu savoir quelque chose, parfois le TAG publicitaire est très long a s'afficher et parfois c'est direct ! c'est normal ou ya un bug ?

• tkt pas pour tout ce qui est du tag publicitaire

les maitres des pub j'ai nommé caaptusss se charge de tout xD

pas vrai ^^

• je reve ou j'ai bien lu que l'argent du tag publicitaire ne va pas directement a ceux qui offrent l'hebergeur mais passe avant entre nos mains pour qu'on puisse au final acheter un nom de domaine à FreeHeberg ?

j'ai vraiment eu de la chance de tomber par hasard sur cet hebergeur ! j'étais pret a prendre un truc du genre voila.fr ^^

• A chaque affichage de la pub sur ton site, ton compte est crédité de "crédits" (100 crédits = 1 euro).

Tu peux visualiser ton nombre de crédits ici (il fait être identifié).

Tu peux ensuite, avec ces crédits, acheter des noms de domaines !

• je vais t'expliquer le principe du tag

Le tag permet en premier lieux que freeheberg touche de l'argent pour payer ces serveurs d'hébergement.

Ensuite nous, clients pouvons profité du tag que l'on affiche pour se faire des "points d'affichage" qui ceux ci sont reconverti en euro voir

:arrow: dans ton profil freeheberg

:arrow: partie gestion du tag publicitaire

et quand tu auras le nombre de point suffisant pour t'acheté un domaine

:arrow: Par contre tu ne peux pas demandé à ce qu'il te soit reversé en liquide
    :arrow: Si tu possèdes d'autre compte chez freeheberg, tu ne peux pas mettre les points en commun pour acheté un domaine.

:arrow: Et sans oublié tu dois respecter la charte, c'est le plus important

:wink:

voilà plus ou moins

si je me suis trompé ou que j'ai oublié quelque chose dit le les gars xD

• Administrateur

Explication complète et correcte, merci ;)

• oui merci beaucoup pour cette explication très complète :)

J'ai une autre question a propos de la publicité, j'ai bien lu que dans la charte que je peux mettre que 2 tags sur mon site mais je n'ai pas vu (a moins que j'ai loupé la ligne) qu'il était interdit de mettre mon tag sur un site web ou forum completement different de mon site hebergé ici ?
    je préfère poser la question que de le faire et me voir suspendre mon compte ^^

@+

• Administrateur

T'en fait pas va, le tag s'affiche automatiquement partout. PAs besoin de le rajouter manuellement.

• Je pense que amove a voulu dire que si il affiche le tag publicitaire de freeheberg sur un autre site pour avoir plus de points d'affichage, est-ce qu'il pourrai l'afficher sur un autre site hébergé sur un autre hébergeur ?

Si amove n'a pas voulu poser cette question, moi elle m'intèresse :).

Merci d'avance ^^.

• si j'ai voulu poser cette question ! vu que c'est pas marqué dans la charte je m'interroge ^^

• Administrateur

On est pas contre dans l'esprit, ça donne une bonne idée de ce qu'on pourras créer comme service à l'avenir ;) (un service dédié uniquement aux sites externes à freeheberg).

• en gros la ca veut dire que j'ai le doit ?

Hors Sujet mais c'est pour éviter de créer un nouveau sujet :

Je suis actuellement en pleine création d'une encyclopedie aéronautique qui comptera plusieurs centaines de pages, plus d'un millier de photos…
    et j'ai une question car je serai interessé par à la suite à prendre l'offre Gold pour ceci (moins cher que 1&1) mais j'aurais besoin d'au minimum 5Go d'espace disque et j'ai remarqué que l'on pouvait en demander jusqu'a 2 de plus pour que ca fasse 4Go et la une fois que c'est fait, est ce que c'est finit ou j'ai encore le droit d'en redemander ?

• Administrateur

Pour le moment, non, mais à l'avenir, on va permettre la chose, je ferais un mail à l'occasion.

Pour l'espace, au delà des 2 Go de l'offre gold, tout espace supplémentaire est sujet à demande motivée. Il faut que le compte soit déjà remplit au 3/4 pour que ça soit accepté.

Autrement, on a pas de limite en soit, on a des comptes qui ont 6 Go.

• oki bah je le ferais pas

Et pour l'offre GOLD je pense qu'elle conviendra parfaitement a mon site ^^
    même si je dois payer un nom de domaine en plus (8€/an) + 2€/mois ca reviendra moins cher que chez 1&1 tout en ayant plus de place ^^

voila je pense que j'ai posé toutes mes questions ! merci a vous tous d'avoir pris la patience d'y répondre :)

• Merci aussi :).

• Alors j'ai un autre petit problème ^^

Lorsque je vais sur mon site et par exemple dans la partie "téléchargements" etc… je peux aller sur n'importe quelle page et mon adresse reste fixe c'est a dire : http://amove.freeheberg.com/

de plus lorsque j'actualise une page ca revient automatiquement à l'accueil ! est ce l'hebergeur ou alors ca vient de mes pages HTML ?

• Administrateur

Oui, c'est parce que l'adresse login.freeheberg.com a deux modes. Un mode "invisible" ou l'adresse reste figé, et un mode visible ou l'adresse se change en http://nsx.freeheberg.com/~login/...

Comme les webmasters n'aiment pas en général montrer cette seconde adresse, on met en mode invisible par défaut.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.