Edito 2008


  • Administrateur

    Edito 2008

    Hé oui, nous sommes toujours là ! Voilà notre réponse à tous ceux qui ont cru que nous ne passerions pas le cap de cette année 2008 ! Non seulement nous sommes toujours là, mais notre croissance est plus importante que jamais !

    Pour les curieux qui aiment Freeheberg et qui veulent toujours plus d'infos à son sujet, voici quelques statistiques sur l'année :

    • Nombre de pages vues 2007 sur le réseau : 47 640 300
    • Nombre de visiteurs 2007 sur le réseau : 3 500 000
    • Nombre de clients au 31 décembre : 1312 clients actifs
    • Nombre de demandes d'hébergements : 4786
    • Nombre de domaines hébergés : 516

    Voilà pour notre année 2007. Je tient à signaler que ces chiffres ont étés obtenus sans aucune campagne publicitaire. Seul le bouche à oreille des forums et sites de webmastering ont permis d'atteindre ce résultat.

    Quels projets pour 2008 ?

    Tout d'abord, il faut savoir que l'année 2008 sera l'année de l'expansion de nos services. (Oui, je sais, il y en a déjà beaucoup, mais pourquoi ne pas les augmenter au même prix ?)

    Nous allons lancer quelques services pour webmasters tel que des compteurs 100 % personnalisable à la manière de ceux qui existent déjà chez nos concurrents. La différence ? Comme toujours, la différence sera le support technique et la qualité de service. Concernant ces compteurs, et pour suivre notre politique tarifaire, ils seront totalement gratuits (contre 1 Slide affiché par visiteur et par jour), ou sans publicité (1 seul AlloPass par mois).

    Ce n'est pas tout puisque nous allons lancer notre offre d'hébergement pour les sites de charmes. Ce marché inexploité est prêt à recevoir une telle offre. Comme à notre habitude, une offre gratuite et une offre payante avec respectivement, de la publicité, et aucune publicité (les tarifs n'ont pas encore étés décidés).

    Concernant nos clients actuels, les nouveautés vont également arriver. Vous avez étés gâtés cette année avec la nouvelle version récente de notre site, les nouveaux services mis à votre disposition, et notre support qui, comme vous l'aurez remarqué, a été particulièrement efficace cette année.

    Pour les petits impatients, on annonce un script d'installation automatique proposant une vingtaine de scripts (CMS, forums, etc..), les compteurs personnalisable évoqué ci dessus (sans pub pour les clients de FreeHeberg, c'est compris dans le prix), une offre de parrainage (5 personnes parrainées et ayant un site actif = 1 nom de domaine gratuit ou 2 mois d'hébergement Gold).

    Voilà, c'est tout pour les révélations, ce n'est qu'une toute petite partie des choses qui sont encore en réserve dans nos bureaux. Nous vous remercions encore de votre fidélité et de votre choix envers Freeheberg. La création de Freeheberg était avant tout un pari fait aux autres prestataires existants pour leur montrer leurs lacunes. Je pense qu'en 2008, ces prestataires vont nous observer d'un peu plus près :)

    A l'année prochaine pour de nouvelles nouveautés. Je vous rassure, la nouvelle année, c'est dans 12 heures maintenant ;)

    N'abusez pas trop de l'alcool, et rentrez sereinement chez vous. Toute l'équipe compte sur vous !

    Amicalement,
    Jérémy Martin
    Directeur opérationnel Freeheberg.com



  • l'année 2008 nous annonces que de bonne nouvelle xD



  • Yeahhh ! bravo freeheberg :D !!!



  • Des articles dans des magazines spécialisés (informatique notamment) concernant Freeheberg sont-ils prévus ?


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.