Suppression de la croix avec la pub

• Bonjour !

Je viens de voir que la croix sur les pub ne marche plus !

Pourriez-vous réglez ce petit problème ?

Merci !

• Administrateur

Non, le taux de clic baisse, on a donc enlevé la croix.
    On est passé de 0.80 % le 10 décembre à 0.25 % hier, on a pas le choix.

• Génial, vraiment génial.

Maintenant, je ne pourrais plus modifier les options de mon forum, puisque les liens ne seront plus accessibles.

je vous conseille, pour faire plus de bénéfice, de supprimer toutes les pages des ftp et les remplacer par des grosses et énormes pages de pub, ca rapportera plus !!!!!!!!! :evil:

• @chteuchteuofuniverssims2:

Génial, vraiment génial.

Maintenant, je ne pourrais plus modifier les options de mon forum, puisque les liens ne seront plus accessibles.

je vous conseille, pour faire plus de bénéfice, de supprimer toutes les pages des ftp et les remplacer par des grosses et énormes pages de pub, ca rapportera plus !!!!!!!!! :evil:

Je tiens à te rapeller un cas précis et concret : OLYMPE-NETWORK
    Pour faire re-surgir les souvenirs : ce service d'hébergement gratuit et sans pub a fermé pour cause d'instabillité et de piratage.

Si tu as envie de voir ton site supprimé car piraté, ou de n'y avoir accès que 2h/jour, je suis de ton avis !

Mais de là avoir une réaction comme tu viens d'avoir après la suppression de "la croix" (tu peux toujours ranger la pub sur le côté), alors que l'avenir de FreeHeberg, et de l'hébergement gratuit du web en général, est en train de se décider ces temps-ci, je trouve celà insignifiant, surtout que tu demande à tes membres de cliquer sur les pubs pour pouvoir t'acheter un nom de domaine (http://www.universsims2.info/discuss/viewtopic.php?p=932).

En plus, si tu n'est pas satisfait(e) des services que donne l'offre "standart", tu a tes droits de passer en offre "gold", et tu n'aura dès lors plus de pub !

• Hey!
    On peut comprendre que tu ne soit pas specialement heureux de ce changement, mais tu peux le signaler de facon plus…relax.
    On essaye de trouver des solutions pour le slide in, mais va essayer de bosser quand tu ne sais pas si tu pourra boucler le mois tout en maintenant a flot ton entreprise
    Par ailleurs, si tu tiens vraiment a ton site, tu peux utiliser l'offre gold. Tu beneficiera ainsi d'un hebergement sympa sans pubs :wink:

(edit: zut…quelques secondes trop tard :mrgreen: )

• Désolé, je me suis emporté :( :? :cry:

• @chteuchteuofuniverssims2:

Désolé, je me suis emporté :( :? :cry:

ça peut arriver à tous le monde !
    La prochaine fois, essaye de penser au "pourquoi" avant !

• Administrateur

Tu connais beaucoup d'hébergeur qui ouvrent leurs comptes en attente un 1er janvier (80 comptes à ouvrir => 2h de boulot) ?

Surtout qu'on demande pas cher, vu qu'on demande rien !

• Je comprends ce que vous faite car il s'agit de la survie de freeheberg mais est cce que lorsque le taux de cliques aura augmenté la croix refera son apparition ?

car moi ca risque je genais un tout petit peu même en cliquant pour mettre le tag sur le coté pour mes visiteurs ayants des petits écrans mdr

en ce qui me concerne ca me gêne vraiment c'est pour l'administration de mn forum phpbb (mais vu que pour moi le forum est secondaire, j'irai pas beaucoup donc je devrais faire avec)

en tout cas j'espère que vous l'enleverez après ^^

• en fait le truc qui serait bien à mon avis vis à vis des pubs (même si on paye 2€/mois nous) ce serait de pouvoir choisir (d'une facon quelconque, via le cp de FH par exemple) la position du slide-in (gauche, droite, haut)

• en fait le truc qui serait bien à mon avis vis à vis des pubs (même si on paye 2€/mois nous) ce serait de pouvoir choisir (d'une facon quelconque, via le cp de FH par exemple) la position du slide-in (gauche, droite, haut)

Sauf erreur de ma part, les annonceur exige la droite :cry:

Même si je suis du coter de freeheberg, je trouve plutôt intrusif le faite de supprimé la croix, c'est particulièrement envahissant :?

Comment est calculé le taux de clic ? Par jour ? Mois ?

Phenix

• Administrateur

Le taux de clic détermine la rémunération moyenne qu'on touche avec le slide.

On prend le nombre de clics qu'on divise par le nombre de PV et on obtient le fameux taux.
    Ce taux est calculé en temps réel et nous permet de voir :

• Si une campagne clique plus qu'une autre
    • Si on perd de l'argent avec trop de PV et pas assez de clic
    • Inversement
    • Si le réseau se fou complètement de son hébergeur en ne cliquant pas ou en masquant les pubs.

Bref, on enlève la croix, elle reviendra peux être dans quelques jours. L'autre solution qui nous a été proposé était de mettre des pop up non bloqués par les antipopup. J'ai refusé, mais je peux toujours accepter, vous préférez quoi ?

• arrete !!!! :lol: même une pop up que l'on peut fermer c'est 10 fois pire que le slide ^^

ca fait fuire les visiteurs et c'est super pénible !

• On prend le nombre de clics qu'on divise par le nombre de PV et on obtient le fameux taux.
    Ce taux est calculé en temps réel et nous permet de voir :

• Si une campagne clique plus qu'une autre
    • Si on perd de l'argent avec trop de PV et pas assez de clic
    • Inversement
    • Si le réseau se fou complètement de son hébergeur en ne cliquant pas ou en masquant les pubs.

Je voie, les site utilisant les iframes pour leur mise en page contiel pour plusieur page vue ?

L'autre solution qui nous a été proposé était de mettre des pop up non bloqués par les antipopup. J'ai refusé, mais je peux toujours accepter, vous préférez quoi ?

Le slid-in. M'enfin, le popup aurai fini tôt ou tard par être bloqué par les anti-popups…

Phenix

• Administrateur

Oui et non. Si les frames sont bloqués par notre anti slide, ça ne compte evidemment pas. Autrement, ça compte en effet, mais la proportion de slide concerné est insinifiante.

• salut

moi je ne sais pas quoi vous conseillez mais j'ai aussi le problème du cache menu j'appelerais sa :?

du à la pub on ne sait pas s'arranger pour qu'elle descende un peu plus bas ou qu'elle vienne pas autre part ...

parce que moi je ne vois pas comment mes clients font pour visiter mon site, s'ils ne savent pas accèder au menu de gauche

voir : www.multimedia-download.info

merci d'avance de l'aide que vous pourrez proposé

• Administrateur

J'ai testé ton site en 1024 et j'accède façilement au menu, la pub ne gène pas.

• Ce qui serait bien, ce serait que l'ouverture (déplacement progressif vers la gauche pour l'affichage complet du contenu de la pub) soit plus rapide, ainsi qu'à la fermeture.

Aussi, ce serait bien qu'il y ait une image sur le contour de la pub qui nous permettrait de déplacer la pub de haut en bas, mais pas de droite à gauche.
    Ca résoudrais les problèmes de menu cachés !

Bien aussi, cibler la pub ! (panneau d'administration)

• Administrateur

Arcanis doit me livrer un nouveau script de slide dans quelques jours, je vais lui demander poue le fait de pouvoir la déplacer en verticale.

Concernant le déplacement, celui ci est en principe rapide (réglé sur 2 secondes), mais tout dépend après de la vitesse du processeur de l'ordinateur, et du navigateur.

Si le flash prend déjà 80 % du CPU, les 20 % restant allant vers le système, le slide met très longtemps à rouler et se dérouler.

• C'est vrai que le slide est long à ouvrir (2sec, effectivement), un peu trop peut-être !

• Il faudrait le régler à 1 seconde (ou 1.5 seconde maxi)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.