IMPORTANT : Changement de tarifs au 6 Janvier

• Administrateur

Bonjour à tous,

Avec l'arrivée des offres HOT, nous avons décidés de revoir les tarifs. Ces derniers vont avantager les petits sites et remettre les sites à fort trafic dans une tarification plus "classique".

Le tarif se base désormais sur le nombre de slide dispensé, et non sur une durée.

A cet effet, voici le tarif prévisionnel :

1 € dispense de 10000 slide in
    2 € dispense de 25000 slide in
    3 € dispense de 40000 slide in
    5 € dispense de 60000 slide in
    10 € dispense de 150000 slide in
    25 € dispense de 500 000 slide in

Clairement, votre site fait 1000 pages vues par mois. Vous achetez un forfait à 1 €, votre site sera dispensé de publicité pendant 10 mois.

Autrement, votre site fait 30000 pages vues par mois. Vous achetez donc un forfait à 3 €, les 10000 slide restant étant toujours valide dans le temps (donc le mois d'après).

On pénalise un peu plus ainsi les sites à fort trafic et on avantage fortement les petits sites :)

Attention cas on ne parle pas de HIT (comme chez les concurents) mais bien de slide in vu. Si votre page a trois frames et que le slide ne s'affiche que sur un seul car vous avez bloqué les deux autres, alors vous ne serez débité que d'un slide pour les 3 frames.

Pour les clients ayant déjà acheté une durée, nous allons leur créditer un nombre de slide in bloqués suffisant pour qu'ils ne soient pas désavantagés par leurs offres, on va faire du cas par cas.

• Bonjour caaptusss,

Si on y adhère, est-ce qu'on pourra voir sur notre compte le nombre de slide-in dispensé restant? :D

• Administrateur

Oui bien sur, il sera indiqué sur l'espace client en temps réel.
    Un mail sera envoyé lorsqu'il ne restera plus que 1000 PAP.

• Oki, merci pour l'info! ;)

• Et le nombre de slide in vue par mois, pour savoir à quoi s'attendre :) ?

Car j'ai un fait un script php pour savoir combien de page est vue par mois, mais je me demande si mon résultat est exacte par rapport aux slide in vue !

J'avoue que cette nouvelle formule est vraiment pas mal du tout ;) !!!

GJ !!!!

• Bonne nouvelle !
    C'est vrai que c'est plus mieux de compter au nombre de slide affichés et non à la durée !

• Clairement, votre site fait 1000 pages vues par mois. Vous achetez un forfait à 1 €, votre site sera dispensé de publicité pendant 10 mois.

Autrement, votre site fait 30000 pages vues par mois. Vous achetez donc un forfait à 3 €, les 10000 slide restant étant toujours valide dans le temps (donc le mois d'après).

c'est pas "10000" et "30000" ? ou "1000" et "3000" ? sinon c'est pas trop logique :o

• @equinox:

Clairement, votre site fait 1000 pages vues par mois. Vous achetez un forfait à 1 €, votre site sera dispensé de publicité pendant 10 mois.

c'est pas "10000" et "30000" ? ou "1000" et "3000" ? sinon c'est pas trop logique :o

Non non, c'est bien 1.000 et 30.000, relis bien le message (1.000 x 10 = 10.000) :D .

• Ce sont deux exemple distincts

• UP pour ma question :p

• Administrateur

Oui, si ton script fait +1 à chaque page vue sur le site, alors le compte est correct :)

• Ok merci !

• j'aime bien être chian: :)

Je suis très malin et très pro: je fait un site en 1 page avec plien d'AJAX, la page n'est jamais refresh donc je visiteur ne me coute qu'un affichage mais aura réelement vu 300 pages ?

:roll:

Quoi ? Je sais je suis doué pour trouver les faille :p .

Phenix

• Administrateur

Et là je passe par là et je suspend le site ;)

Il est en effet possible de contrecarrer la chose mais dans ce type de cas, je peux être très pro aussi ;)

• Oui mais as-tu un moyen de le voir caaptusss ? Car lorsque le nombre de clients payant va augmenter (surement bientôt vu les nouveaux tarifs et la suppression de la notion de temps), comment vas-tu faire pour savoir qui triche ?

• Administrateur

Suffit de comparer le nombre d'accès au compte et le nombre de crédits utilisés.

Si la différence est trop importante, le compte apparait en rouge ;)

• @caaptusss:

Suffit de comparer le nombre d'accès au compte et le nombre de crédits utilisés.

Si la différence est trop importante, le compte apparait en rouge ;)

Si la différence est trop faible plutôt, non ?

• Oui mais as-tu un moyen de le voir caaptusss ? Car lorsque le nombre de clients payant va augmenter (surement bientôt vu les nouveaux tarifs et la suppression de la notion de temps), comment vas-tu faire pour savoir qui triche ?

Une requête Ajax passe quand même par du HTTP, donc ce doit être visible dans les logs.

Suffit de voir, si tu as 1 slid-in afficher pour 300 page appeler, y a clairement un problème…

Phenix

• Ah, bonne nouvelle, ça… Voilà une tarification plus logique :).

Manque de bol pour moi en revanche XD

• @onepiecefan:

@equinox:

Non non, c'est bien 1.000 et 30.000, relis bien le message (1.000 x 10 = 10.000) :D .

Je viens de comprendre ^^' =]

• Ok, mais pour ceux qui sont en offre gold sa changer pas.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.