Petite question sur l'espace de disque

• Bonjour,

J'ai pour idée de créer un site, ou, les membres pourront poster (promouvoir) leur musiques faite avec leur groupe/en solo.
    Bien sur, les musique seront en libre service, Sauf si l'auteur décide de seulement laisser la possibilité de les écouter.

Breff pour en venir à ma question.

Si, le projet marche bien et que nous avons une GROS nombre de membres et de musique en ligne, est il envisageable, d'avoir une espace disque plus "gros" en échange d'Allopass ou pub en plus (Plus de Slid in / ou ajout de bannière publicitaire) ? pour stocker les musiques.

Cordialement , Jimmy Caremelle.

• Administrateur

Bah comme je l'ai toujours dit, on donne 1 ou 2 go dans les offres mais si ta besoin de plus, et qu c'est justifié, ya pas de problème :)

• Bien merci de la réponse Mr Caaptuss.

J'en est profiter pour faire un coup de pub pour vous ;) :

http://www.siteduzero.com/forum-83-91-2 … l#r2050080

• Administrateur

C'est sympa, mais édite ton message, les tarifs vont changer cet aprem :)

Tu pourras remettre les nouvelles images pour l'offre gold ce soir ;)

• Voila, je vais faire de la pub sur d'autre site/forum un fois les nouveau tarifs mis en place.

un sujet sera créer dans "BlaBla" avec un lien vers chaque pub faite pour FreeHeberg (comme celui du haut)

–-- Plus de clients = Plus de gains = Amélioration des services :D

• @mangas-a-donf:

Plus de clients = Plus de gains = Amélioration des services :D

Tu ferais un bon meneur marketing :D

• xD tout le monde me fait ce genre de remarque lol

la dernier fois on ma dit que je suis fait pour être comptable, le théme de le discution était "Pour ou contre la peine de mort ?" moi suis pour, et je sais comment elle peu rapporter de l'argent :roll:

• ** gros silence **

• :roll: topîc à vérouiller :roll:

• Si tu veux la peine de mort vas en amérique :D.
    On en reparlera qu'en des gens qui tu aimeras mouriront à cause d'une bavure policière :roll: . Enfin bon ... C'est clair on va pas faire un débat ici so ...

@mangas-a-donf:

:roll: topîc à vérouiller :roll:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.