[RECHERCHE] Codeur Php

• Bonjour à vous.

Après avoire suivis plusieur tutos, je n'arrive toujour pas à créer mon forum…

Donc, je recherche un codeur Php pour me coder un forum pour la version 2.0 de mon site

En échange, je peu founire seulement le grade d'administrateur, et un lien ver votre site sur toute mes pages.

Cordialement

• Ca pourrait être utile de préciser les fonctionnalités que tu souhaites avoir pour ton forum. Entre un petit forum et un phpBB, il y a une somme de travail non négligeable.

• Un truc simple :

-Systéme de Catégoris (exemple : comme "Support" ici)
    -Systéme de rubriques (exemple "Support technique" ici)
    -Ajout de sujet
    -Répondre au sujet
    -Admin : Ajour catégoris , Ajout rubrique

• ce serais pas plus simle de prendre un phpBB de modif le skin et voilà?..

• Non, je veu utiliser la même table "membres", je ne veu pas que mes membres s'inscrive deux foix :=

• Sur mon site j'utilise la table membre du forum pour le site … ainsi sur le site je peux utiliser les groupes d'utilisateurs du phpbb pour leur donner plus ou moins d'accès à certaines pages etc ...

en gros je fait l'inverse de toi ... au pire tu peu transferer tes membres sur le table user tu phpbb à la mian si c'est pas trop long non ?

• certe mai j'aurai codé l'espace membre pour rien, le systéme de grade pour rien, la gestion de profil pour rien etc.. en gros j'aurais tout coder pour rien

• Pas bien dur … Bon pour transmettre les membres qui sont déjà sur ton site, c'est autre chose (faire a la main).

Mais je te conseil de créer sur ton formulaire d'inscription sur ton site un INSERT INTO (la table de user de phpbb) values (ce que le formulaire de ton site va donner a ton site et donc aussi au forum).

Enfin voilà c'est ainsi que j'ai pue à partir de mon site, créer en même temps un compte pour le forum :).

• si je fait sa, il y aura deux profil, deux systéme de Mp etc…

• Je me suis amusez à rediriger chaque MP et chaque profils, c'est vrai … C'est chiant, c'est du boulot, mais moins important je trouve que faire tout un forum :).

• Sinon tu modifie le phpBB pour qu'il aille sur cette table membre et pas la table membre normal du phpBB =]

• V sur ce lien : http://www.siteduzero.com/tuto-3-2549-0-creer-son-forum-de-toutes-pieces.html, c'est un tuto qui t'explique comment crée un forom simplement et 100% modulable. Je reconais par contre qu'il y a quelques erreurs de script mais meme avec des connaissance php restreintes tu peut reussir a les denicher. au pire vas sur le forum de ce site.

• Merci pour ton lien :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.